flechePublicité

Northern strike =probleme

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

bein j'ai télécharger (via EA LINK) battlefield:northern strike et je l'ai installé tout c'est bien passé mais je n'ai aucune trace de l'add on sur mon PC par exemple après l'avoir installé (il y'avait marqué installation terminer) je ne vois pas de preuve comme quoi je l'ai installé sur mon PC...HELP ME PLEASE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfait tu ne vois aucune difference visible.... ^^
ça ne se véra que lorsque tu décideras de rentrer sur un serveur northen strike... ^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
étant donnée que c'est un add on, comme l'a dit esprilibre, pour pouvoir profité tu mod tu doit lancer bf 2142 comme d'habitude, là déjà tu verra que tu aura droit à débloquer des armes.
ensuite dans la sélection des server tu remarquera qu'il y a 3 nouvelle carte qui sont apparus, et bien ce sont les carte de northern strike.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais c'est quoi le nom des cartes?!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors tu asPort Bavaria (au milieu des Alpes), Pont de Remagen (basée sur la célèbre bataille de la Seconde Guerre Mondiale) et Libération de Leipzig.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
humm moi j'ai egalement installé NS et quand je veux me connecté aux serveur des map de l' extention j'ai le message : veuillez jouer avec la version non modifié de battlefield 2142...c le monde a l'envers....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avai eu le mm prblm... il faut réinstallé le patch ou je sai plus... lol

j'ai entendu qu'il y avait une beta en se moment mai qu'elle plantait tous........ des images de la maps ou autre a me mettre sous la dents?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui la new map c'est Highway Tampa , beta 1.40 sinon sur le forum officiel battlefield.ea.com tu as les infos et les correctifs prevus comme:
La version bêta mise à jour de Battlefield 2142 1.4 inclut les changements suivants :

- Bogue corrigé, lequel permettait aux commandants d?appeler des actions de choc orbitales et EMP avant une recharge totale.
- Le fusil à pompe Clark RDX peut maintenant détoner les explosifs proches.
- Le recul et la déviation du fusil d?assaut de l?Union Européenne ont été légèrement réduits.
- Le recul des mitrailleuses légères Bianchi et Shuko a été réduit.
- La cadence de tir du fusil à pompe Clark a augmenté.
- Nous avons ajouté une sauvegarde automatique aux kits personnalisés. Lorsque vous personnalisez un kit et vous régénérez depuis ce kit, cette personnalisation sera automatiquement sauvegardée jusqu?au prochain changement et régénération. Notez que vous devez vous régénérer depuis ce kit particulier pour que cette sauvegarde fonctionne.
le lien pour la new map :
http://www.jeuxvideo.fr/highway-tampa-battlefield-actu-75888.html
Edité le 09/07/2007 à 18:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
highway tampa est une map pour BF2 et pas 2142 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oula j'ai bu..... jetais sur la new map ce week mais je sais meme plus le nom.....ca va me revenir

a non j'ai pas bu cette map est sur les deux BF look (copier du site officiel):
La version BF2 d'Highway Tampa va bientôt être mise en ligne dans sa version finale. Le studio DICE se consacre désormais à son adaptation sur Battlefield 2142 et l'ajout de corrections avec le patch 1.4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a yes !!

ça va être bon ça...

buvon pour fêter ça.... ^_^
toutes les occasions sont bonnes....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut j ai la soluce :

tu la bien telechargé mais il a fait semblant de s installer... le coquin
retrouve le dans disque local C ; programme data ; electronic arts; ea link;cache;suivi d un fichier avec plein de lettre et de chiffre;bf 2142 bp1; double clic sur le fichier suivant , il va s installer !!! et voila le tour et joué!!!!!!!!!!! ah oui n oublie pas de reinstaller le dernier patch par dessus pour patcher les maps ajoutées allez bon frag amuse toi bien et n hesite pas a venir sur mon team speak : buzz-fr.cforum.info...
Edité le 26/07/2007 à 20:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité