flechePublicité

Noob de l'informatique a besoin d'aide ^^

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Voila j'ai des problème de ralentissement sur PES6 et mon cousin m'a dit qu'il fallait changer mon processeur car il est trop vieu jusque la dacord mai c'est quoi un processeur enfin phisiquement sa ressemble a quoi ? C'est possible qu'il soit situé derrière un ventillateur et un bloc gris avec des rainures (qui ressemble a un radiateur de voiture sa me parle plus lol)?

Voila j'ésper que vous pourrez répondre a mes questions ^^
 
 
Oui ca ce trouve là mais te conseille de trouver un ami qui si connaitrais un peu plus pour t aider a le changer mais avant tous quelle est ta config pc :

Si tu a windows xp va dans : Demarrer > Programmes > Accessoires > Outils Systeme > Information systeme

Voila en suivant ca tu seras nous voir quelle config que tu as sinon va sur www.touslesdrivers.com et fait une detection de ton mattos comme ca nous pourrons te conseiller...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila j'ai fait ce que tu m'as dit et j'ai obtenu sa :
Résumé de votre configuration:

Processeur : 1AMD Athlon(tm) (Socket A)
Système d'exploitation : Windows 2000 Professionnel (build 2195) Service Pack 4
Carte mère : ASUSTeK Computer INC. A7N8X-X REV 2.xx
Mémoire : 1024 Mo (2 barettes)
Disque dur 1 : Maxtor 6Y120P0 (114.49 Go)

Voila tout j'ai un budjet d'enviro 60€ voila tout ^^
 
 
Serais tu egalement me dire quelle carte graphique tu as
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A sa je sais lol parce que j'ai galéré pour trouver le driver une Radeon 9600 series
 
 
les problèmes de ralentissements ne sont uniquement causé par le procésseur.
Cela peut venir des logiciels qui tournent en tache de fond, ou virus, trojan.....

Ton amis a peut etre raison aussi, car ton athlon socket A (ou Socket 462) doit tourner a 1.4ghz (environ jpeux pas te dire réelement, mais sa doti etre cela faudrai vérifier)

je ne peux te conseiller un Proco, mais si tu ne changes pas de carte mère il te faudra un Proco avec Socket 462

Essaye de voir pour : Athlon XP 3200+
Edité le 18/07/2007 à 13:28
 
 
Voici la config minimum pour le faire tourner:

Win 98/SE/ME/2000/XP, PIII 800MHz, 256 Mo de RAM, carte graphique NVIDIA GeForce 3 ou ATi Radeon 8500, 1.5 Go d'espace libre sur le DD.

Voici la config conseiller pour le faire tourner :

Win 2000/XP, PIV 1.4GHz, 256 Mo de RAM, carte graphique NVIDIA GeForce 4 Ti ou ATi Radeon 9600, 4.5 Go d'espace libre sur le DD.

Moi je dis scan tes disque dur a la recherche d un quelconque virus ou autres fait les mises a jour directx et regler les graph du jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu les configues minimum et conseiller, on sait tous que généralement c'est faux :-(

ya qua voir la configue minimal pour CSS : Système d'exploitation : Win 98, ME, 2000 et XP
Processeur : Pentium 3 - 1200 MHz
Mémoire RAM : 256 Mo
Carte graphique : 32 Mo, Compatible DirectX 9

j'avais une ati radeon 9200 128mb et impossible de jouer, même en minimum loool


Parcontre bon conseil : Regle les graphismes au minimum, et augmente les, au fur et à mesure
J'aimerai bien connetre la frequence de ton Processeur Marilyn Manson
 
 
Non le problème c'est que mon processeur a seulement 1.2ghz quand au disque dur je l'ai formaté il y a deux semaines pour y mêtre windows 2000 et j'ai 100Go de place dessus et que trés peu de programme donc sa ne vient pas de la .Pour les ralentissement sur PES il faut 1.4GHZ(recomandée) donc je pense que sa vient de la et de toutes façon si je veux acheter des jeux necessitants une meilleur config il me faudra changer le processeur donc autant le faire maintenant.
 
 
Première des choses à voir aussi, ta carte graphique car c'est elle qui va gerer les graphisme du jeu. Si elle est trop au taquet, elle va demander au proc de calculer unn partie des données, ce qui va entrainer les ralentissement que l'on peut avoir dans les jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bein ma carte graphique est conseillé dans les derniers jeux et encore trés vendue je persiste a dire que c'est mon processeur qui est trop vieu...
 
 
Ah ok le support du proc doit ressembler à sa : http://static.pcinpact.com...
Le proc en lui même http://www.commentcamarche... ( image au pif sur google )
Effectivement, dessus ya un ventirad avec des rainures ex : http://www.cpuid.com/reviews... ( au pif aussi )
Pour les Newbies en informatique, si tu veux changer ton proc je te conseille de te rendre chez un professionel tu devra payer la main d'oeuvre mais tu sera sur que tu te plantera pas quelques part même si c'est très facile à faire
Edité le 18/07/2007 à 14:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol pour le montage je pense savoir me démerder au pire je demanderai a mon couzin de venir m'aider si non t'on image du bloc en metal et a peu prés juste mais pas toute a fais sa ;p si non quel processeur meu conseillerai vous (pas plus de 60€ je répete sachant que je peux avoir des prix.
 
 
si tu veux jouer avec des jeux plus gourmand commence a mettre de cote travail pendant les vacances et achete toi un pc pcq avec tes soixante euro tu n iras pas loin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand je parle de jeux plus gourmand je parle de PES 7 lol parce que pour d'éventuels gros jeux je préfer une console de salon mais pour sa je préfere attendre l'année prochaine ^^.
Et pour ton information je vien de travailler pendant un mois a poser des moquettes et la je préfere profiter de mes vacences
 
 
le prob pour soixante euros je sais pas trop quoi tu pourrais acheter dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bein la Athlon XP 3200+ que m'a proposé Mobius_01 est a 40€.
 
 
Comment est ce que je pourrais savoir quelle est ma config car g windows vista ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mobius_01 a écrit:


j'avais une ati radeon 9200 128mb et impossible de jouer, même en minimum loool




Logique la 9200 gèrait uniquement dx8....lol Par contre, si tu passais le jeu en dx7, tu pouvais le faire fonctionner sur une ati radeon 7500!! Sisi ça fonctionnait!

cristianoronaldo62 a écrit:
Comment est ce que je pourrais savoir quelle est ma config car g windows vista ???


lol... c'est fou, les gens ne regardent même plus ce qu'ils achètent.
Edité le 19/07/2007 à 22:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pas tre dur de changer un proco il faut que regarde sur ta carte mere une petit cube gris avec un ventillo dessus , tu l'enleve souleve le levier enleve le proco ( un carre ) tu le remplace par un nouveau rajoute un tt peti peu de pate thrmique(artic silver j te conseillecelle la ) tu referme le levir et remet le ventillo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité