flechePublicité

Forum Tomb Raider : L'Ange Des Ténèbres



Sortie le 04 Juillet 2003 , PC

Niveau du serpent rouge (Tomb Raider : L'Ange Des Ténèbres)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

dans tomb raider : l'ange des ténébres, dans le niveau du serpent rouge aprés avois poussé la caisse noire pour monter sur l'echafaudage et aprés avoir sauté de l'autre côté, je n'arrive pas a trouver la nacelle qui monte et qui descend.
pourriez vous m'aider le plus vite possible c'il vous plaît
Message edité le 02/01/2008 à 14:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila ce qui faut faire

Si tu es voir en premier lieu Pierre au Café Metro au lieu de Bernard, il vous donnera la clé du barman qui vous permettra de rentrer également au Serpent Rouge mais par la rue de Clef, celle-là même d'où sort Kurtis en moto. Ensuite actionne l'interrupteur qui est dans le couloir central, cela aura pour effet d'éteindre la lumière dans la pièce attenante à celle où se trouve le garde. Tue ce dernier en essayant de le surprendre (une fois encore pour le fun), ramasse les munitions pour MV-9 (vous trouve également un chargeur pour Desert Ranger entre deux caisses juste avant la pièce où vous avez éteint la lumière). Ramassez le Desert Ranger, laclé de la porte de la scène, la barre chocolatée et le chargeur MV-9. Cour à l'autre bout du couloir, monte les escaliers et ouvre la porte. Pour la suite reporte toi à la partie A du scénario de Bernard.

Ramasse la clé à molette sur l'établi, la batterie Impactor K2 et les pansements dans les armoires. Actionne l'interrupteur qui se trouve près de la voiture, ceci aura pour effet de faire monter cette dernière. Actionne ensuite le levier qui se trouve près de l'établi. Monte l'escalier, défonce la porte et ramasse le Desert Ranger et les munitions pour Desert Ranger. Descend par l'ouverture sous la voiture, ramasse la barre chocolatée et les munitions pour Vector-R35. Monte à l'échelle. Ramassez le vieux cognac par terre. Utilise la clé à molette sur l'interrupteur puis actionne le. Ceci fera monter un monte-plats et accessoirement venir un garde. Tue le et ramasse les munitions pour MV-9. Monte, ouvre la porte. Tue le garde et ramasse les munitions pour MV-9. Ramasse les pilules derrière la scène, deux barres chocolatées et le vieux cognac sur le comptoir. Actionne le bouton pressoir pour faire monter le monte-plats et ramasse les boîtes de cartouches pour V-Packer. Ramasse le vieux disque près de la platine sur l'estrade et actionne l'interrupteur. Tue les deux gardes qui arrivent, ramasse les munitions pour MV-9. va dans la pièce du fond d'où sont arrivés les gardes pour ramasser une liasse de billets et la clé de la billetterie. Monte à l'étage, tue le garde, ramasse les munitions MV-9, pousse la caisse noire, monte dessus puis montez sur l'échafaudage. Une fois que les poutrelles seront tombées, cour et saute de l'autre côté. Ramasse la grande trousse de soins, tue les gardes, ramasse les munitions pour M-V9 ainsi que les pansements juste à côté. Saute sur la nacelle qui monte et qui descend. A la force de vos bras, contourne la nacelle de l'intérieur et monte à la poutrelle qui se trouve dans le coin gauche au fond. Monte au niveau supérieur. De là où vous êtes, saute dans le coin opposé. Saute pour atteindre la plate-forme qui est contre le mur. Monte à l'échelle. Glisse le long de la pente en face de t saute pour atteindre la tôle de l'autre côté. Saute à nouveau pour atteindre l'autre plate-forme à gauche. Saute et agrippe à l'échafaudage qui se trouve en face. Long-le et dès que tu as la possibilité de vous hisser ne fais pas prier. Saute pour atteindre la petite guérite en face de Lara. Pousse la partie inclinée de la passerelle puis défonce la porte de la salle de contrôle, sait la petite guérite ?! Ramasse la clé de la billetterie (décidément !!). Place toi devant le panneau de contrôle et actionne les leviers dans cet ordre : levier de gauche deux fois et une fois celui de droite. Sort grimpe à nouveau l'échelle au bout de la passerelle puis ouvrez le compartiment au sein même de la poutrelle à gauche. Ramasse le coffret à bijoux. Retourne à la salle de contrôle, tue le garde et ramasse les munitions pour MV-9. Descende l'échelle, ramasse la barre chocolatée. Si tu avait pas pu rentrer dans la billetterie au tout début du niveau (après avoir actionné les spots), c'est maintenant ou jamais surtout que vous y trouvere une liasse de billets. Descend au rez-de-chaussée en tuant au passage le garde qui se trouve sur votre chemin. N'oublie pas de prendre les munitions pour MV-9 qu'il vous laissera.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
je n'arrive pas a executer cette astuce pour choisir son niveau :
Quand on change de niveau, on n'a plus d'armes ni objets !!!


1. Lancez une fenêtre DOS : Menu démarrer / Exécuter / cmd.exe ou Menu démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Invite de commandes.
2. Tapez ceci dans cette fenêtre (appuyez sur [Entrée] après chaque commande DOS) :
cd\\
cd progra\~1
cd eidosi\~1
cd traod
bin\\traod -selectlevel


3. Vous obtenez une fenêtre Load Level
4. Et là vous choisissez votre niveau ...
si quelqu'un a ce jeu pourrait-il essayer svp

justement cette nacelle qui monte et qui descend je n'arrive pas a la trouver
(mais j'ai deja vu cette astuce sur jeuxvideo.com)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 31/12/2007 à 12:57.
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Nouveau moteur graphique
  • Aventure variée

Les -

  • Quelques bugs
  • Prise en main au gamepad
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer du jeu #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
bon jeu Ne surtout pas écouter les nombreuses critiques négative sur se titre , la majorité de la presse c'est acharné dessus , et les autres suivent comme des moutons , un bon jeux ,avec une maniabilité il est vrai assez difficile a prendre en main mais rien d'insurmontable ! des graphismes très beaux , surtout les décors d'intérieurs très détaillés , une bande sont grandiose et une ambiances très prenan suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité