flechePublicité

nfs (6 et underground)

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

salut, je suis nouveau j'ai deux questions : - quelle config est potable pour jouer à NfS6 convenablement ?(j'ai un Duron 1000 + 256Mo + GeForce2 32Mo)- Est-ce-que le futur underground aura besoin d'encore plus de resssource ?merci d'avance106man
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a toi et bienvenue sur le forum jv.fr!Va dans Contact/Profil pour choisir une image qui te suivra dans tes messages et basta! Va dans Aide a gauche <-------et tu en saura d' avantage sur le forum.et pour Nfs 6 et underground je sais pas dsl!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Convenablement...oublie ce mot avec ta config actuelle.Tu ne pourra pas dépasser le 800*600 avec détails moyens ou mini.Toute ta config. est à revoir...à moin que ta carte mère puisse acueillir un 1400+ et 512 de RAM (de la SDRAM je suppose).Si c'est le cas, bah change donc to duron pour un 1400+, rajoute 256Mo de RAM, et puis change ta carte graphique...sans tapper dans le haut de gamme, car ton processeur la briderait.Une TI 4200 ou une 9600pro mneront déja ton CPU dans ses derniers retranchements...Maintenant, si t'as les moyens de changer totalement ton PC...va voir mon dossier!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai une carte mère Elite K7S5Aelle accepte jusque dans les Athlon XP2400 !elle prend aussi de la DDR et de la SDRAM !je vais surement racheter 512Mo de SDRAM (50 € spa cher !)et peut-etre un processeur si j'ai les moyens.....mais deja est-ce-que les 512Mo de RAM vont changer qque chose ?si non, et si je change de proc', est-ce-que je dois changer la carte vidéo quand meme ?merci de vos reponses rapides en tous cas !sympa ce forum !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si t'as pas trop de tune à foutre dedans, achete ça:1600+256Mo SDRAMTI 4200Si t'est un poil plus riche :1800+512Mo DDR-SDRAM pc 2100Radéon 9600 proDans ce cas là, la SDRAM que tu as actuellement ne sert plus à rien.Tu aurais besoin d'une petite lecture il me semble.Va sur Rédaction/Dossier...tu trouvera un dossier sur les PC...là tu pijera mieux ce que tu dois changer et pourquoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 1600 se vend plus !c'est le 1800 maintenant le minimum !je vais lire ton dossier !en tout cas merci beaucoup !ps : c'est une carte mere Abit ton avatar ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien joué ptit gars!!C'est une NF7 (c'est ce que j'ai dans mon PC en fait)Et ton avatar c'est...une GT2 ou une GT3?? A moins que ce soit la Turbo...Bon, ouais, le 1600+ ne se fait plus mais se trouve en okaz...pas très fiable le marché de l'okaz des CPU lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est une 911 (996) turbo6 en ligne 3,6L double turbo-compresseurs, 420 chevaux, etc...mais la on s'égare !j'ai regardé les prix :Athlon XP1800 : 62 €Athlon XP2000 : 66 €Athlon XP2200 : 75 €Athlon XP2400 : 83 €SDRAM 256Mo PC133 168 Pin: 43 €SDRAM 512Mo PC133 168 Pin: 53 €DDR PC2100 256Mo : 41 €DDR PC2100 512Mo : 75 €Radeon 9600Pro : 136 €Ti4200 : dans les 150 €question : j'ai le PC de ma copine, il a un XP2000 et une Radeon 900Pro 64 Mo avec 64 Mo de DDRet pourtant meme la c'est pas super les graphismesest-ce-normal docteur ?!j'ai lu ton dossier : super intéressant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai 512 de ddr-ram,athlon 1,3 ghz,g force 4 mx 440 et le jeu tourne sans saccader avec les graphismees en niveau moyen.C'est pas du terrible terrible mais ça passe bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le processeur est bon.La carte graphique (9000pro), en revanche...bah c po ce qui se fait de mieux lol, c'est meme po bon du tout!!64Mo de DDR pour le Systeme!! je savais pas que ça se faisait lol.En DDR, il faut 256Mo minimum, sinon c'est meme pas la peine.Donc, le PC de ta copine, avec 256 de DDR et une carte graphique de milieu de gamme type 9600pro...bah tu peux en faire une machine bien suffisante pour NFS.C'était donc la Turbo...manque une catégorie bagnole sur ce forum... AUDI pawaaaaaaaaa!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pardon.....je voulais dire : 64Mo de ram pour la carte graphique et 256Mo DDR PC2100 !toutes mes excuses !de toute facon j'ai pas trop envie de toucher le PC de ma copine !alors je prends quoi comme truc pour aller au moins cher et au plus performant ?!merci en tout cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Selon moi :1800+256Mo SDRAM (ça t'en fera 512 au total...c'est pas trop mal)9600proLe probleme, c'est que ce sera trop juste pour la prochaine génération de jeux...donc si tu veux jouer à Underground tout de suite, bah achete ça, mais si tu peux attendre d'avoir un peu plus de tune pour te faire assembler une config. , c'est pas plus mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oui je vais pas claquer 150 € si le truc est depassé dans 6 mois ca abuse !ca vaut le coup à 10 € pres de prendre les 512 Mo ?(eventuellement je revendrais mes 256Mo....)le 2000 n'est que 4€ plus cher que le 1800 donc bon...et pour la carte graphique la 9600pro est meilleure que la Ti4200 ?si je ne prens que le proc et la ram, ca va le faire un peu ou bien ca ne va rien changer ?désolé je suis boulet, mais près de mes sous ! (comme les vieux !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol pas de pblem...La carte graphique a un role extremement important pour les jeux. Si tu change ton pross san toucher à la carte graph, tu vas pas gagner grand chose.Pour ce qui est de ces deux cartes, c'est serré.Pour etre précis:La 4200 est plus rapide (de peu) avec les jeux directX 8 et SANS utiliser d'antialiasing...elle n'est pas compatible avec DirectX 9La 9600pro irra mieux pour les jeux DirectX 8 dès que tu mettra l'antialiasing (la 4200 pert 70% de vitesse avec cette fonction contre 40% pour la 9600pro). La 9600 est compatible DirectX 9...mais là encore, fo pas s'attendre à des miracles. Les effets graphiques que propose DX 9 sont tres gourmands...la 9600 pro sera à peine suffisante pour les gerer convenablement (Half Life 2 est annoncé à 23 Images/sec avec la 9600 pro en 1024*768...la limite de fluidité est à 25images/sec).Choix difficile pour la carte graphique donc.Pour le pross, te prive pas oué...le 2000+ est meilleur que le 1800+ (noyau de génération plus avancée).Tu peux éventuellement prendre 512, mais ne balance pas les 256 que tu as!! ça te fera 768 au total...c'est plus qu suffisant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
p4 2.8 gforce fx 5900 1024 ram ddr et j'ai aucun probleme tout a fond avec de aax2 et aniso x2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de voir tourner le jeu a la redac et croyez moi cest...une @!#$?* de tuerie !! incroyable vraiment !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SALUT 106MAN. UN GARS M'A DIS QUE TU AIMER NEED FOR SPEED BEN JE SUIS EN TRAIN DE CREER UN SITE. VIENS SUR :http://membres.lycos.fr/mathieuguld/phpBB2/index.php?C'EST LE FORUM OU TU PEU T'INSCRIER EST C'EST ICI QUE JE VAIS ORGANISER DES CHAMP. VOILA A BIENTOT.(IL EST EN FRANCAIS MAIS FAUT SELECTIONNER DS TON PROFIL QUAND TU SERRAS INSCRIT)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour la carte vidéo, bon ben ca me fait chier parce que j'ai pas trop les moyens mais bon quand il faut il faut.... !pour le forum, j'ai essayé de m'y inscrire mais il m'a repondu que quelqu'un avait déjà utilisé mon adresse mail !bizarre....en tous cas merci de vos réponses !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben ecouets. tue s le dernier a t'etre isncrit masi je pense que tu as clique 2 fois sur isncription et donc la 2 fois il t'as dis que c'etait deja pris. en tt els cas tue s inscrist en tant que 106man. maintenant tu va ds connexion et tu tape ton nom d'utlisateur et ton pass que tu as choisis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ecouets sa marche un potes a reussi a s'enregistrer et toi aussi tu es enregistrer en tant que 106man. bon si demain tu me dis que t'arrive pas alors je t'enverrai pas mail ton nouveau mot de passe ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité