flechePublicité

Forum Nexuiz



Sortie le 29 Février 2012 , Xbox 360 Sortie le 11 Mai 2012 , Plus de forum sur PC

nexuiz

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Ce n'est pas une nouveauté, loin de là mais il vaut le coup d'oeil.

Developpé par Alientrap et reprenant une version boostée du moteur de Quake 1er du nom, Nexuiz impose un joli rendu, passant sur n'importe quel pc tout en nous offrant une action frénétique.

En attendant l'arrivée de UT2007, et autre Shadowrun je vous propose de dl ce petit freeware tout simple génial.

Il a quand même quelques particularités comme le grappin, une petite invention trés pratique pour traverser une zone rapidement ou éviter une fatale chute libre.
Les armes sont du vu et revu: blaster à plasma, rocketlauncher, shotgun....mais il y a quelques belles armes tiré des univers d'autres jeux (je crois avoir reconnu une arme de Unreal the awakening..) ainsi que des toutes nouvelles (comme un lance roquette lançant les dites roquettes avec la cadence d'une mitrailleuse

à vous de voir mais je vous assure ca vous le coup. Voici le site officiel http://www.alientrap.org/nexuiz...


petite video de gameplay pas faite par moi : http://www.youtube.com/watch?v=4E5kRPp9m3E...
ps: il faut savoir aussi que la communauté quake 3 a gentillement aidé à la reconstruction des maps de leur jeu fétiche avec le moteur de Nexuiz.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aime bien mais dans le meme genre y a OpenAréna qui est un Q3 aréna like gratuit
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai tester Nexuiz est plus beau mais là c'est quake 3 quand même ^^


Par contre pour Openarena si quelqu'un sait ou avoir des skins... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prefere nexuiz et pr les skins t sur ke sa existe???

g besoin dun ami ^^ pr jouer en ligne ac moi ya pa qq???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le principe et la variété des mutateurs
  • Plusieurs modes de jeux

Les -

  • Temps de chargement trop longs
  • Musiques agaçantes
  • Seulement 9 cartes
  • 8 joueurs maximum
  • C'est vraiment le CryEngine 3 ?!
  • Des textures qui "pop"
  • Pas d'ambiance
La note de jeuxvideo.fr
bof
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 67% des lecteurs)
(12 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Quelques frags dans notre vidéo maison

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité