flechePublicité

Forum Sam & Max : Saison 1



Sortie le 28 Septembre 2007 , PC

Ne veut pas signer le formulaire remplie (Sam & Max : Saison 1)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour,
j'ai bien remplie le formulaire mais sibyl ne veut pas me le signer comment faire
pour avancer dans le jeu
merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prendre un formulaire d’admission : ne sont admis que ceux qui sont atteints de désordre de la personnalité artificielle dont les symptômes (variables selon les parties) sont ici obsession pour l’argent, réaction de violence vis à vis des dentistes et désir inconscient de voir les autres vieillir. Regarder le singe distributeur de ticket et y insérer le formulaire. Celui-ci doit être rempli par un psychiatre professionnel diplômé.

Retourner voir Sybil et lui parler. Elle récupère le formulaire. Pour l’analyse des taches d’encre, sélectionner ce qui est en rapport avec une obsession de l’argent (pièce, 4X4, portefeuille, wall street, carte bleue) ; pour les associations d’idées, utiliser le gant de boxe ou le revolver sur Sybil lorsqu’elle prononce un terme en rapport avec les dentistes (fluor, agacer, …) ; pour les désirs inconscients (de voir les autres vieillir) liés à l’analyse des rêves, cliquer sur la silhouette noire et sélectionner Max ; cliquer sur la boîte de donuts devant la fenêtre et sélectionner le gâteau d’anniversaire dans la liste. Sybil signe le formulaire. Sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sam & Max de retour et en pleine forme
  • Ambiance et humour au rendez-vous
  • Une VF bien dans le ton
  • Rapport qualité / prix très sympa

Les -

  • Des épisodes pas très homogènes
  • Chargements un rien longs
  • Quelques (rares) soucis de localisation
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Un aperçu des voix françaises

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité