flechePublicité

Forum Red Faction



Sortie le 28 Septembre 2001 , PC

mystere halo...pourquoi si renommer ?

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Alors j´ai jouer a la demo de Halo sur PC, sa fait 2 ans ou plus que j´entend parler de ce jeu extra bien qui tu qui donne le seul interet a la xbox, a chaque fois que je parlais de xbox on me sortait qu´elle était bien parceque yavait Halo, j´avait entendu dire"Jeu de guerre"je m´attendais a un jeu ultra réaliste super tactique et bourrin en meme temps.Donc je jou sur PC, alors soit c´est pas le meme du tout que sur xboite ou alors il est vraiment nul a chier, je ne vois aucun interet a buter des extratérestres qui bronche quedale et son pratiquement innofensif, en plus d´une facilitée extreme ce jeu ne donne aucune sensation a part quand on tu ces coéquiper, les armes completement pourris et la conduite véhicule tres irréaliste ainsi que les graphismes pas si bien que sa en fin de compte.

J´ai besoin d´explication...La xboite est si nulle pour que se soit un jeu comme sa qui fait sa réputation ?Je préfere Red faction ou time splitters encore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu l´as dis toi meme, Halo a plus de 2 ans et il y a deux ans, a part Goldeneye, Perfect Dark et Half-life, les FPS etait plutot nul.

Les covenat ne sont pas cons, loins de la. Joue dans un autre niveau de difficulté et tu verras bien.

de la tactique il en faut, savoir prendre la bonne arme pour tuer le bon ennemi, savoir se placer correctement pour shooter. Sans tactique, tu ne passeras pas le deuxieme niveau en legendaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je crois que tu te trompe Halo a tout d´un super Fps et puis sur consoles ils ne sont pas légions et puis Halo a tout d´un hit,graphismes super,scénario prenant,durée de vie élevée ..... moi je trouve qu´il estsuper mais c vrai qu´il a 2 ans.... tient en compte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais il a deux ans mais pour tout ce que j´ai entendu dire il me paraissait au moins "bien" mais meme pas, et red faction a plus de deux ans et il le tu largement.Enfin, chacun ses gouts car je suis sur qu´il y aura quelqu´un pour me dire que red faction est moins bien mais pour moi c´est comme sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j´i est joué et je vois pas le truc!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tu as raison chacun a ses gouts mais que repproche-tu au jeu? parce que la vraiment en étant objectif je vois p-e la maniabilité trop "hardcore" pour les noob...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
red faction est sympa, mais il a des limites.
•Graphiqument il est pas aussi bien foutu, ou llaors t´as vu que le premier niveau de Halo
•Le soi disant moteur geo mode ou tu ppeux passer a travers les mur n´est pas exploité
•en 5h tu torches le jeu, et cela dans n´importe quel niveau de difficulté.

Question de gout certs, mais il faut bien avoué que tes gouts vont a contre cournat de toue la presse video ludique et a contre courant de 99% des joueurs...pose toi des question!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut savoir qu´halo etait prevu sur pc bien avant qu´on entende parler de la xbox, mais malheureusement pour nous joueur pc elle est sortie avant le jeu.

De ce fait billou qui est loin d´etre con c dit tient donnons l´exclusivité a la xbox d´un jeu qui est tres attendu sur pc et hop comment vendre des console facile en 10 lecons par billou.

Mais si il etait sorti comme il le devait sur pc,il aurai effectivement cartonné, j´en suis convaincu. Les graphisme aurai ete alors au top du top et on aurai eu une ia et des scene scriptée encore rarement vu dans d´autre fps.

Mais voila,il a eu bcp de retard sur nos machine et entre temps il c bien fait depasser techniquement,l´ia est bien sans plus dans la moyenne,les scenes scriptée n´impressionne plus autant apres des medal of honor, et pour finir le pc etant maitre du fps il en faut plus pour convaincre un joueur pc que un joueur console dans ce domaine.

En resumé meme moi l´ai pas trouvé terrible sur pc , l´ayant pourtant apprecier sur la xbox de mes potes.En plus les jeux optimiser avec les pieds ca me file des bouton quand je vois mon pc de fou qui a du mal avec.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo sur pc c vraiment a chier . Esperons qu´il ne sortirons pas halo 2 d´abord sur x-box et puis un/deux apres sur pc !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plutot que halo sur pc il y a chaser qui est sorti recemment.. c´est pas mal mais pas top... en attendant Half-Life 2 et doom 3 il faut bien se contenter de ce qu´on a! sinon y´a painkiller qui va arriver et celui la devrait dechirer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SuperZbooby
Très bon
Très très bien! Ce jeu est un vrai bon jeu! Je l'ai acheté il y a 2 ans et je joue encore avec! La technologie GEO-MOD(pour tout casser...) est impressionante! Les musiques sont géniales et bien rythmées! Le scénario est plutôt réussi et très original! Le moteur graphique est vieillissant mais pas tant que cela à la ramasse... Le mode multijoueur est très bien fait malgrés le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité