flechePublicité

multi problèmes

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

je viens d'avoir vice city et j'aimerait installer le blood patch mais mon ordi m'affiche: AIL_set_stream_volume 8 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dinamique de mss32 dll ou un truc ds l'genre vous pouvez m'aider, merci :confused:
- est-ce que qqu1 sait se servir de img tools pour installer des véhicules (dans vice city) ? :confused:
-est-ce que qqu1 connait un site ou telecharger des map pour counter strike condition zero ou bien un site ou pouvoir télécharger un éditeur de map? :confused:


Merci d'avance de me répondre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'oubliai de demander, comment enlenlever le mod enter the matrix pour vice city?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne sait pas
met je pense que ses le fichier ésseille sur un autre ordi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'en est pas l'occasion vu que je n'ai que trois ordi: un qui date de l'an de grace 1998, un autre boosté au steroïde mais dont je n'ai hélas pas accés et le miens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
konix a écrit:
C'est pas bien et salaud de ta pare de télécharger illégalement! même si je l'ai déja fait plein de fois!!
tg noob :rolleyes:


Bref, pour telecharger des maps, c'est facile >> http://google.fr , et laisse tomber pour l'éditeur, car faut un bon temps d'aprentissage a savoir poser et gerer TOUTES LES TEXTURES d'une carte !



++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
étant donné que je maitrise le SDK de Far Cry je ne devrais pas avoir de pb pour celui de counter mais enfin merci qd même :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bliblix va sur http://www.grandtheftauto.fr/articles/15.php
tu trouvera ton bien:cool: :cool: :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moaif mé méme avec sa j'arrive pas lol :lol:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne me repond ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité