flechePublicité

Msn Messenger 7 Beta dispo

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

News de Presence-Pc
Bon j´ai installé le truc..
C´est beauuuuuuuu
Y´a de nouvelles fonctions et le nouveau design est..sublime
Bon pour les nouvelles fonctions faut que j´attende que quelqu´un est la version 7 aussi..alors..téléchargez..
Par contre pu d´msn plus.. Enfin bo ça va venir..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jsuis entrain de le télécharger, mais tu sais pas quand la version finale sera dispo?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non aucune idée..ça doit bien etre écris quelque part..
Une fois téléchargez essayez les winks ! C´est trop fort..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la version finale en francais sera disponible dans quelque semaine, moi je prefere attendre plutot que d´avoir le bordel en anglais et des riques de bug...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plus me + ???

alors v peut etre pas l´installé , a moins qui me vienne une envie infernal qui me demanga la main droite et qui me supllie d´appuyer sur msnmsgr7.msi...

enfin bref on verras bien , mais de tte facon pour le temps que j´y suis.... m´en fou pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jlai téléchargé et cest trop bien ce truc! cest en anglais, mais cest pas un probleme, si tu sais un minimum l´anglais tu comprends , et quil ny ait pas msn+ , ca dérange pas prcq ya tellement de nouveautés comme les winks que ca manque pas du tout!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce que je préfère c´est les petites boites en bas a droite..avec l´icone qui s´affiche..

EDIT : Si comme moi vous avez avez déjà download le truc pour virer les onglets n´allez pas dans les paramètres..enfin dans la section tabs ça les remettra..:P

RE-EDIT : L'historique des messages est @!#$?* de bien foutu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que c´est tentant mais bon je préfère attendre la version final en français a télécharger sur msn.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
brahama s bull a écrit:
Moi ce que je préfère c´est les petites boites en bas a droite..avec l´icone qui s´affiche..

EDIT : Si comme moi vous avez avez déjà download le truc pour virer les onglets n´allez pas dans les paramètres..enfin dans la section tabs ça les remettra..:P

RE-EDIT : L´historique des messages est @!#$?* de bien foutu !

ou elles sont les boites?? je trouve pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je préfère attendre la version finale !!!

elle aura sûrement plus d´amélioration,
elle sera en français !

et la, cette version est un peu comme une sorte de prototype.

voilà, @+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai il est si boien que sa moi msn 6.2 sa me suffit pr le moment par contre je compend pas un truc vous savez pour l´aide a distance sa marche pas avec la version 6.2 ùmais par contre avec la version4 ché plus koi...
c´est assez bizarre quand mêm...

chaos of mokki
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
julien147 a écrit:

ou elles sont les boites?? je trouve pas!


Bah c´est les avertissements que quelqu´un se connecte.
Va dans paramètres si tu veux les voir et puis dans alert et coches tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je vais attendre la version final, j´ai la flemme de telecharger un programme à moitié fini,pour l´instant ma version 6.1 me suffit.
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
svp, quand la version final est sortie on peut avertir sur se topic ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1ère faille découverte..les smiley envoyés sur l´écran de l´autre pourraient etre dangereux..car certaines personnes mal intentionnées pourraient foutre des lignes de codes pas très gentilles dedans..
Enfin bon pour ceux qui ont pas confiance en leurs contacts..enlevez-le.

Sinon il sort pas la semaine prochaine mais en février 2005...


Source : Presence-Pc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je viens de l´installer mais je trouve pas trop de grandes innovations a part les animations flash mais bon ce n´est qu´une beta.vivement la vrai version!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité