flechePublicité

MP3 !!aidez moi

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Comment convertir les mp3 en normale(cD)?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur telecharger.com y a des programme pour ou esseye avec essy cd creator je croi qu´il peut les modifier allez a+° et bon surf!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec n´importe quel logiciel de gravage de @!#$?* (Nero par exemple) tu peux graver tes MP3 au format CD.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nero, cd creator, fireburner....ca manque pas !

le pus simple et le moins long a prendre cest fireburner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan nan fo ke tu les convertisse en .wav !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais les log pour graver les cds le font automatiquement...
Il suffit juste de cliqué sur création de cd auudio ( pour néro il me semble ) enfin c´est un exemple, il le font tous. Donc Kostik et Philou ont raison
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui dac mais sur easy cd creator je n ai pas vu l option mettre mp3 en normale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais ca ne le fait pas automatiquement ?
Sur Néro il me semble que ca ne te dis rien mais ca le ait automatiquement, comme pour passe d´un divx a nu vcd ou svcd.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
meme gro$oft ten offre un ! tu peu le faire avec windaube media player. Et en plus en general sa marche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas du mp3 mais du wma qu´il fit wmp... ce n´est tout à fait la même chose.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toute facon quand c gro$oft c obliger c de la merde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
resive tes cours avant de sortir ca car wmp 9 est le seul logiciel a proposer de la tres haute qualité sur certain dvd ( je sais ^plus le nom) mais il y est dans terminator 2.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu lit tes dvd with WMP? ouarff
Toute facon la kalité du son na rien a voir avec le logiciel mais avec les capacité de tes enceintes, tu risk pas de faire du 5.1 si t enceinte sont pas comptatible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as du hiberné ce qui est dommage c´est que tu tombé sur un gars pointilleux quand il s agit de qualité image et son...
Alors le nom c´est le HD, résolution d´un film dormal c´est dans les 325 par 240 il me semble alors que la tu passes en 1440 par 816... le son est en 16 bits etc... tu a juste a branché ton ampli et tes enceintes sur le pc et ca il n y a que wmp que tu critique tant qui le lis...
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité