flechePublicité

Motion twin

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous,
Je souhaiterais vous parler de Motion-Twin, une entreprise de jeux vidéos indépendantes, qui développe des jeux webs en HaXe depuis maintenant plus de 10 ans.

Alors je sais que le jeu web est souvent (très) mal perçu, mais je pense qu'il est temps de faire évoluer les préjugés qu'on peut avoir... rien qu'en testant pour se faire une opinion

Leur dernier jeu sorti est Teacher Story qui est assez bon et surtout bourré de réferences, je vous le conseille fortement.

Il consiste simplement en une simulation de... professeur de classe, sous la forme d'un tactical RPG. Le gameplay est bon, le jeu est assez rapide, et surtout hilarant. Il est bourré de références dans tous les sens, que ce soit comme parodie des objets qui ont peuplés nos cours de récré, ou par des références orientées plus "geek"... je ne veut pas vous gâcher la surprise, je vous laisse découvrir

Ce jeu ne sera pas forcément au goût de tous, c'est pourquoi je souhaiterais aussi vous parler de jeux à la dimensions sociale bien plus dévelopée, et surtout beaucoup plus complexes : Hordes, et plus récemment Mush.

Ces jeux ont un univers RP et un gameplay assez difficile à expliquer, je ne vais donc pas vous l'expliquer, le mieux reste d'aller voir par vous même

Motion-Twin a à part ça publié un bon nombre d'autres jeux, tous dans un genre différent. Un de mes préférés reste Hammerfest, même si l'univers un peu enfantin rebutera peut être certains :P
Bon jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité