flechePublicité

morrowind oblivion(c'est moche de pirater!surtout un chef d'oe...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

salut a tous j'ai deux questions a vous posé
-j'ai un pote ou plutot mon voisin qui vien d'acheter oblivion alors il a transferer tout les fichier exitant quand il eu fini de l'installer sur un cd vierge pour me le passer mais est ce que ca fonctionne comme une copie ou est ce quil aura des problmes a cause de l'installation manquante de cd je demande car je sais que sais devenue légale par le gouvernement et vue le nombre de cd de jeux(30 au total) que j'ai pu achéter je me permet de faire une treve
-mon autre question est la suivante j'hésite entre deux jeux call of duty 2 et F.E.A.R lequel vous parait'il le meilleur ds la plupart des caractéristique(graphisme,maniabilité, IA, scenario,musique et ambiance)
merci d'avance et sérieu bravo pour le site j'ai déserté clubic rt jeux vidéo .com a cause de vous ou plutot grace a vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne peux repondre qu'a la deuxieme question:
Graphisme : Fear
Maniabilité : je dirais les deux
IA : Fear
Scenario : Fear
Musique ambiance : Fear
Donc en conclusion je te conseil fear!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Venek]salut a tous j'ai deux questions a vous posé
-j'ai un pote ou plutot mon voisin qui vien d'acheter oblivion alors il a transferer tout les fichier exitant quand il eu fini de l'installer sur un cd vierge pour me le passer mais est ce que ca fonctionne comme une copie ou est ce quil aura des problmes a cause de l'installation manquante de cd je demande car je sais que sais devenue légale par le gouvernement et vue le nombre de cd de jeux(30 au total) que j'ai pu achéter je me permet de faire une treve
[/QUOTE]

Je ne pense pas que cela marcheras
ou au pire pour installé mais pas pour jouer
je ne sais pas quel protection à Oblivion
mais cela m'étonnerais qu'avec un simple copier coller cela fonctionne
déjà qu'avec des programme spécifique pour les copies illégales
certaines protection ne fonctionne pas

donc je pense que cela ne marcheras pas
la meilleur solution que tu as c'est de l'installé avec les CD originaux
et d'espérer trouvé un crack NO CD
voila à bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouep, faut le crack pour y jouer sans l'original (il traîne quelque part
pour l'autre question, fear sur tous les points
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon merci quand meme je vais essayer tout de meme car pour doom 3 mon frere a réussi l'expérience du copier des fichier sur dvd mais on était pas trop sur que ca marche indéfiniment sinon je pense que je vais acheter F.E.A.R.Mais sinon vous la copie de jeux vous le prener comment?Pour ma part je trouve qu'il faut avoir quelques jeux originals pour se l'autoriser mais si c est une facon de faire baisser les prix des jeux neuf cela peut etre une solution interresante mais dont il ne faut abuser car quand on aime un travail de qualité que des créateur ont pas forcément réalisé facilement il est normal de sortir la bourse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu as les sous pour acheter 30 cd tu as les sous pour t'acheter le jeu

Pour une fois qu'on a un chef-d'oeuvre faut pas oublier que certains ont bossés durs et merite d'etre payé!

Apres certains se plaignent qu'il n'y a que des daubes qui sortent....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité