flechePublicité

Morrowind

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salutation à tous,
Je cherche un patch qui changerais la version anglaise de Morrowind (+ tribunal et bloodmoon si possible) pour avoir les textes en français car je ne suis pas du tout anglophone (ou presque pas).
Si quelqu´un pourrait me dire où puis-je trouver ce patch il me comblerait de joie !! !

J´ai cherché sur le site du jeu et sur le site d´Ubi Soft et puis je me suis aidé de mon ami Google mais dans tous les forums que j´ai vu les gars ont répondu "tu n´as cas cherché" à celui qui a demandé. Et ce n´est pas trop pour m´aidé (ni celui qui a posé la question). J'ai déjà lancé ce topic sur jeuxvideo.com et il a tout simplement été..... supprimé , je ne sais même pas pourquoi:confused: . S'il vous plaît aidez-moi !!!!

Je vous remercie d´avance.

Cordialement : Max
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut être parce que si tu n'as pas la version française c'est que tu as hacké ton jeu, c'est peut être pour ca que ton sujet a été supprimé...pas de fonctions illégales voila tout...

Je sais pas ce qu'il en est ici mais peut être que quelqu'un va te répondre moi j'ai la flemme de chercher..désolé..^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est peut être ce qu'ils ont cru mais c'est parce que j'ai acheté la version gold en Allemagne (je suis de Strasbourg) et le vendeur m'avait assurer qu'il existait un patch pour le mettre en français.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité