flechePublicité

morro

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonsoir à tous,
Voilà, j'ai pas la carte graphique suffisante pour jouer à Oblivion :(, et j'ai recemment vu un super pack collector pour Morrowind avec ses add on à la Fnac.
Donc j'aimerai savoir si ça vaut le coup que je prenne Morro maintenant ? Ou c'est vraiment dépassé ?
Ps : pour ceux qui ont joué au jeu, l'ont t'ils bien aimé ? Voir adoré ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est dépassé par Oblivion, mais pour 15 euros avec les add-on, c'est pas bien cher (en tous cas c'est ce que j'ai payé il y a 3 mois). Ensuite 2 ou 3 mods en plus pour qu'il cesse d'être moche, et ça roule.
 
 
pour t'acheter une carte graphique, il faudrait d'un que tu nous dises ton budget pour l'achat d'une carte graphique.

et aussi si ton slot pour brancher la carte graphique, si il est un pci express, ou un agp? si tu ne le sais pas telecharge ca http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Morrowind est un mythe tout simplement....si tu as l'occasion de l'acheter fonce...il est peut-être un poil beuggé, mais que d'heures de jeu en perspective (des centaines d'heures...quel scenario.....et des graphismes encore potables par rapport aux jeux du moment.....

Tu ne seras pas déçu....

A quoi bon dépenser des fortunes dans du matos derniere generation pour faire tourner un jeu récent alors que l'on peut s'amuser autant avec un jeu de quelques années ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben j'ai oblivion et morrowind. Oblivion étant plus scripté(donc plus grand public) je te conseil quand même de prendre morrowind.

A part sur le plan graphique, morrowind est toujour un hit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci les gars ! Cedric, etant noob, je me suis perdu dans ton logiciel, mais quoi qu'il en soi, je vais m'acheter une nouvelle cg d'ici pas longtemps, merci quand même !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu veux me prendre^^?
Franchement, commence par Morrowind.
Il est bien moins scripté, est hyper immersif.
Tu pourras le faire tourner sur n'importe quel pc, il est pas cher, a des expansions, est un poil buggé certes.
Ce jeu est une légende, un mythe, le meilleur jeu auquel j'ai eu l'occasion de jouer (avec zelda majora's mask^^).
Si tu accroches, tu pourras investir et être sur que tu ne claques pas ta thune bêtement.
Voilààà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
Ah tiens, un revenant ^^

Tu passe encore ici Morro ? J'y aurai pas cru ^^

Bon, gros HS m'enfin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non à mon avis il se lance dans l'archéologie de vieux sujets
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
Rhooo il est pas si vieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais il était bien enfui quand meme ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yno a écrit:
Ah tiens, un revenant ^^

Tu passe encore ici Morro ? J'y aurai pas cru ^^

Bon, gros HS m'enfin...

Eh oais Yno j'existe encore !

'Fin bon, je me sens de plus en plus vieux sur ce forum où j'ai forumé (oais je trouvais pas le verbe putain comme un fou et où je me suis vraiment éclaté à une époque, avec Jeff, toi Yno, Gringo, Chaos et toute la bande!

'Fin bon, sur ce bonne continuation les jeunes, toujours à fond dans le pc Yno et Ced?

Oais faut bien que je me mette un rien à jour, y a plein de nouveaux ici.

Ahhh l'été 2004.....
:rolleyes:





Ps. Ahhhh ça fait vraiment plaisir de voir un sujet à son nom, enfin un membre qui me reconnaît à ma vraie valeur :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Morrowind Best a écrit:


'Fin bon, je me sens de plus en plus vieux sur ce forum où j'ai forumé (oais je trouvais pas le verbe putain comme un fou et où je me suis vraiment éclaté à une époque, avec Jeff, toi Yno, Gringo, Chaos et toute la bande!

ouai j'ai apris avec toute cette formidable bande merci beaucoup

morrowind a écrit:
Fin bon, sur ce bonne continuation les jeunes, toujours à fond dans le pc Yno et Ced?

et maintenant je suis prêt à prendre la relève :D, (même si yno n'est pas encore prêt j'ai quelques trucs à lui enseigner )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ça fait plaisir que mon topic soit upé, et Morrowind merci pour ton conseil, d'ailleurs à lire ton pseudo, j'aurai pas deviné que tu etais fan de ce jeu. En tout cas merci encore pour vos conseils.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité