flechePublicité

Forum Dofus



Sortie le 23 Août 2004 , PC

Monter de niveau plus rapidement (Dofus)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Quel monstre tuer pour monter de niveau plus rapidement (je sui lvl 20)
Message edité le 27/12/2007 à 10:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah des monstres de niveau 19-20...
ça depend si t'as l'abonnement ou pas si tu l'as pas cherche le plus loin possible de la ville ou dans des souterrains.
 
 
lvl 20 je te conseille de rester sur incarnam encor un moment sinon c est galere si ta pas d autre perso plus HL pour t aider a up
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hum... si tu es abonné, essaye les blops ou les porkass... sinon va vers les prespics sa t'aidera bien aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh... rester a incarnam au lvl 20?!?!
Je pense pas non... sa xp rien a incarnam...

Si tu veut bien xp, pour toi lvl 20, tu va aux Pichon (les calanques d'astrub) mais fo être abonné,
apré, au lvl 30, si ton perso a bocou de portée d'attaque, je te conseil les blops, ki xp bocou et ki sont faciles a battre (évite les biblop c ceux ki font chier) mais c encore en zone abonné

si t pas abonné, tu peut xp prespics juste au dessus d'astrub,
arrivé lvl 30, tu va au craqueboul [10,-24] ou au Chafer (c un endroit caché, demande a kelkun kil ti emmène)

Moi perso, j'ai monté un sadida du lvl 1 à 36 en 4 jours, en passant kan même un sacré bout de temps sur lordi
Edité le 14/01/2009 à 18:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso je te conseille porkass ou cochon de lait mais tout dépend de ta classe de personnage !

si tu es feca va vite au cochon e lait c'est tout en bas de la carte de dofus

sinon les porkass sont faciles a tuer et donne une bonne xp mais évite les cavalier porkass pour le moment

cordialment

pandawashua , lvl 127 sur Hécate
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous pouvez acheter le power leveling sur les quelques sites,mais un peu d'argent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Xélorium (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spartan_Elite
Très bon
Un jeu ... Magnifique Ce jeu est pour moi tout bonnement splendide. Ce jeu possède une ambiance graphique fort sympathique (la 2.0 n'a rien d'une version "pokémon" comme beaucoup de joueur "pro 1.29" le cite). En matière de contenu il n'y a aucun problème a ce niveau la, il reçoit de nombreuses mise à jour servant à l'optimisation technique, changement de l'interface pour amélioré l'ergono suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité