flechePublicité

Forum Vietcong



Sortie le 18 Avril 2003 , PC

MON FPS PREFERE EST ...

Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

Mon FPS préféré c'est VIETCONG, et vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c koi fps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un FPS (First Person Shoot) soit tir à la 1ère personne.En fait c'est un Doom-Like, comme halo par exemple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est:1/ halo2/ golden eye3/ perfect darkDans ceux qui sont a venir, c'est:1/ DOOM 32/ STALKER: oblivion lost3/ Deus x 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi mon mailleur FPS c'est Unreal Tournament 2003 et Vietcong et sinon j'atten Doom 3 avec impatience !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous pensez quoi de Return to castle Wolfenstein? Il doit déchirer sur PC et va tout tuer sur XBox?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'en a quand meme un paquet des fps !!mais je dirais erfect Dark goldeneye timespliters 2 doom 1 et 2 (bientot le 3) unreal tournament et puis aussi cate Archer no one lives forever je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nico a écrit:
Vous pensez quoi de Return to castle Wolfenstein? Il doit déchirer sur PC et va tout tuer sur XBox?
Tu dois bien savoir ce qui vaut maintenat sur XBOX!!! chanceux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est half-life,il est trop trop bien et vs vs en pensez koi de ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
half life est un excellent jeu et toutes ses extansions completent a merveille l'univers de Black mesa. (Opposing force et Blue shift)J'attend le deux de pieds ferme! (les premieres video laiise envisager une bombe)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
opposing force,je l'ai fini en 3 jours(j'était trop decu)alors ke half-life(le 1er)j'ai mi 2 semaines.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 jours pour opposing force? t'es lent. Il faut a peine 5h pour le finir!Tu n'as pas fais blue shift? c'est la seule extension ou le heros (barney) arrive a sortir de black-mesa. il est encore plus court que opposing force mais un poil mieux fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous allez pouvoir lire tout ca sur le test que je suis en train d'écrire. Il déchire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jpase pas ma journéé devant l'ordi.par contre le boss de finn ds opposing force est long a battre tu trouve pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1) battlefield2) counter strike que des jeux en réseau c plus marrant !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon c'est dur de choisir parmi tant de bon jeu. Personnellement je mettrais Halflife en tete(4h38 pour lr premier en mode difficile 3h27 pour le second et 1h49 pour blue shift mais je les ai finit au moins une centaine de fois chacun).sinon apres je mettrais operation flaspoint(les 3) medal of honor, counter strike(pour le reseau y'a pas mieux),Alien vs predator 2(la campagne humain est horrible chez soi tt seul vers minuit y'a de ces bruits )bon sinon voila koi y'en a d'autre mais cele sont ceux auxquels je joue le plus souventvive le pc et le 973
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tactical ops !!! c un CS en mieu fai ! ( sans pixel ... ) ! bien sur je nai que celui la ! a part CS, start trek, hal life, c tout ! vous vous etonerze peu etre que je n'est pas + de FPS car g une MINI config ! donc ........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi mes FPS préférés sont:UnrealTournament2003,No One Lives Forever 2,Unreal2:The Awakenning(TROP PUISSANT mais trop court ET un dernier.....c pas vraiment un jeu à part entière mais si vous connaissez je pense que vous aimé c'est......................................................................... American Army Operations!!!(Army OPS)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sk8teur a écrit:
moi jpase pas ma journéé devant l´ordi.par contre le boss de finn ds opposing force est long a battre tu trouve pas?
Ouais il est penible mais pas tres tres dur. Je ne passe pas ma journée devant mon PC (j'ai en moyenne 250h de connexion par mois). C'est pas de ma faute si quand je joue je vois pas le temps passer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les fans de half life 2, une video de la conference de presse est dispo sur le net. Elle fait 528Mo mais elle vaut le coup. On y voit differente phase de jeu toutes plus belles et plus impressionnantes les unes que les autres.Comme c'est un peu lourd comme video, je la conseille aux possesseurs d'ADSL 512K au moins. Pour la trouver, faite une recherche sur Google en tapant "HL2 gameplay". Vous n'aurez pas de mal a la trouver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance bien présente
  • Bande son remarquable
  • Jungle bien rendue
  • Multijoueurs efficace

Les -

  • Quelques petits bugs
  • Un peu trop "dirigiste"
jeux de Noël 2005. Toute l'équipe de JeuxVideoPC.com vous souhaite d'avance un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année !" /> La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : remix14
Bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité