flechePublicité

Forum Medal Of Honor : Airborne



Sortie le 13 Septembre 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 06 Décembre 2007 , PS3

MoH : Airborne

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Genre: FPS

Sortie: Automne 2007

Site officiel: Ici
Editeur: Electronic Arts

Multijoueur: Oui

Dévellopeur: Electronic Arts

Version: Française probablement

Thème: 2ème Guerre Mondiale




Medal Of Honor Airborne est le dernier jeu vidéo de EA GAMES de la célèbre série des Medal Of Honor. C'est le 1er jeu de cette série à être présent sur des platformes Next Generation.
Bien qu'en restant basé sur les fondementaux incluant la précision historique et l'authenticité, Medal Of Honor Airborne va redéfinir la série en introduisant le joueur dans une expérience entiérement nouvelle des FPS de la seconde guerre mondiale.
Incarnez Boyd Travers, soldat de 1ère classe dans la 82ème division aéroportée et engagez-vous dans des batailles en Europe. De la Sicile jusqu'à la victoire en Allemagne, chaque mission commence derriere les lignes ennemies, avec une intense et entière intéractivité pendant le larguage. Regardez l'opération depuis les airs et contrôlez votre parachute pour choisir votre lieu d'atterissage. Une fois à terre, utilisez vos sens et analysez le terrain. Une grande variété authentique d'armes customisables est à votre disposition, chacune avec des caractéristiques distinctes. Choisissez votre chemin dans cet environement libre.

L'équipe de développement de Medal Of Honor continue d'assurer cet idéal. Les producteurs ont recherché des experts de la seconde guerre mondiale pour respecter le plus possible l'histoire.
Bases de Medal Of Honor Airborne :
-> Le larguage affectera toute la suite de la mission.
-> Des missions non-linéaires.
-> Une grande variété d'armes customisable.
-> Pour les parties multijoueurs, on commencera aussi dans un avion, troupes aéroportées obligent.


Source: Pc-Playground
Je suis newseur sur ce site sur l'actu PC, si on pouvait effectuer un partenariat avec jeuxvideo.fr!
Contactez les responsables: webmaster@pc-playground.com
Edité le 20/07/2007 à 18:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance correctement rendue
  • Missions relativement variées
  • Bande-son de qualité

Les -

  • Six missions très vite terminées
  • Intelligence artificielle minable
  • Incohérences / manque de réalisme
  • Interactivité avec les décors très limitée
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Heavy Firepower Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
"C'est dans le ciel que l'on devient un heros".Je crois pas en tout qu'a pas dans ce jeu car on ne pilote pas des avions mais on controle un para.Les mission sont long surtout les dernieres.L'ia est bien.Le realisme aussi mais ce jeu ne casse pas des briques.Une sorte de avant garde sur xbox 360 et ps3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité