flechePublicité

Modifier votre clavier, ça vous tente ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

On m´a demandé comment je faisais pour taper en russe.
Comme ça peut intéresser d´autres personnes, je vais expliquer ici comment changer de clavier.

Trois possibilités suivant votre but :

1 Vous voulez utiliser une autre langue (par exemple le russe).
Vous allez dans le panneau de configuration.
Puis dans Options régionales et linguistiques. Onglet "Langues".
Appuyez sur le bouton Ajouter.
Vous pouvez alors sélectionner n´importe quel clavier.
Le problème : trouver sur quelles touches appuyer.
En effet, la lettre L du russe (л n´est pas sur la touche L de votre clavier.
Il vous faut donc rajouter les lettres sur votre clavier (au stylo ou en achetant des adhésifs déjà prêts).

2 Vous voulez améliorer votre clavier français.
Par exemple, pour écrire des majuscules accentuées (É, Ç) ou des caractères spéciaux (Œ, Æ, ½, ¾).
La solution la plus simple est le clavier de Denis Liégeois.
Attention, il n´est compatible qu´avec les claviers français, pas québecois, belge ou suisse.

3 Vous voulez personnaliser complètement votre clavier.
Vous pouvez télécharger le Microsoft Keyboard Layout Creator.
Attention, uniquement en anglais.


C´était la leçon du jour. Si quelqu´un a d´autres questions existentielles, qu´il n´hésite pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que celà marche avec millenium?

Et aprés être aller dans panneau de config ou se trouve options linguistics ...

merci d´avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec Millenium, je sais pas.
J'ai oublié de le dire, mais j'utilise XP.
Ça devrait marcher aussi avec 2000 mais pour le reste je peux pas vérifier. Désolée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement c pas mal pour enrichir les texte français avec dotres signes et lettres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Utile et inutile car en tapant ALT + ..... sur n´importe quels claviers de base, tu diposes déja de tous les signes, lettres et autres sigles en code ASCII au clavier directement c´est inutile d´acheter un clavier en plus vu que sur tous les claviers tu as déja l´option en utilisant la touche ALT, en exemple :

ALT >+ 235 ca donne = Ù2, et etc... selon ce que tu tapes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais il n´est pas question d´acheter un nouveau clavier. Si tu relis ce que j´ai écris, tu verras que je parle de reconfigurer le clavier.

De toute façon, acheter un clavier russe ou arabe ne sert à rien tout seul. Quelqu´un qui ferait ça ne pourrait de toute façon pas l´utiliser correctement sans faire la manipulation que j´ai indiquée.

Effectivement, la touche Alt de permet de taper n´importe quel caractère ASCII. Mais c´est bien moins pratique que de les taper directement. Pour taper les mots « État », « cœur », j´appuie, en tout, sur 5 touches (AltGr+w,t,a,t et c,AltGr+o,u,r) au lieu de 7. Deuxième point important : la méthode Alt+code nécessite de se rappeler des codes. En plus, tu as mal choisi ton exemple : pour taper un accent grave, il suffit d´utiliser la touche ` (AltGr+7).

Enfin, on ne peux pas taper des caractères non ASCII avec Alt. Можешь?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Ouai j´avais lu de travers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité