flechePublicité

Mmorpg

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

salut je voudrais avoir des mmorpg mais vraiment bien et gratuit comme war rock merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh mon dieu ...
Je n'ose même pas répondre. Déja qu'on voit une dizaine de posts dans ce genre dans la semaine, mais des commes ça ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh eh bien comme mmo bien naze mais apperament ca marche bien, y a dofus !
Sinon essai Rapelz, ou encore Archlord qui est passé gratuit !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Il est payant Dofus :D, sinon tu peut trouver fly for fun, mais c est aussi pourrie que dofus. Je te conseil un vrai jeu mmorpg Guild war, tu paie que le jeu
Edité le 08/04/2008 à 19:15
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Dofus peut etre gratuit si tu ne t'abonne pas !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Guild war Un Pure MMORPG Je te Conseille !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gw est pas gratuit puisque tu l'achètes dans le commerce.
 
 
Oui, mis il na pas d abonnement
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Il n'en vaut pas le coup de l'abonnement, heureusement.
 
 
Tu es un pro WOW on dirait
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Même pas je suis resté 2 ans sur Gw et pas plus de 6 mois sur Wow.

Un jeu complètement instancié, tout petit avec un contenue très pauvre. ( Tout le monde à les mêmes armures et armes une fois assez loin dans le jeu ( prévoyez environ 20-30h se qui est faible pour un jeu de cette catégorie) )
Le PvP sauve tout une fois l'abandon du PvE. PvE lui même mort depuis l'arrivée des héros. Même les builds sont maintenant inutiles puisque tout le monde a les mêmes.
Et pourquoi se ruiner à financer des serveurs alors qu'en retour on a quoi ? Des compétences nerfés, des events vraiment mauvais, mais surtout répétitif, se sont les mêmes tout les ans.

Après je vais sûrement voir les arguments bidons des pro Gw du style " C'est gratuit ", " Pas besoin de nolifer ". Ce qui est 100% faux. On reste 10h/jour sur Wow si on le désire comme on reste 10h/jour sur Gw. Pour avoir le full T4563 sur Wow il faut jouer beaucoup. Sur Guild wars c'est pareil, pour espérer gagner au hoh et GvG il faut passer du temps.
 
 
Des morts vivants quoi
Modérateur Wii / Wii U
 
 
 
ya dofus qui et trés bon mais c'est payant pour vraiment jouer pas trés cher tu peut payer avec le crédi de ton portable sinon il y a Rappelz un MMO totalement gratuit sorti le 13 février c'est vraimen bien
 
 
v vous dire moi chu pro de WOW presqe tou mes perso s son au lvl 70 il me manque un seul a cree
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a dit gratuit et pas un truc a 20€ tous les 2 mois et perso on sen fou un peu que t'es perso soit LVL 70 et qu tu te soit nommé pro mdr sur les 9 milloin de joueur dans le monde je ne croit pas que tu soit THE boss XD
 
 
Ah, mais il en faut bien un !
Sinon, oui je trouve que Oui c'est bien flopom, mais en fait on sen fout !
Tu n'es pas du tout dans le sujet !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
En tout cas j'ai été déçu de Fly For Fun, j'en entendait que des éloges et finalement je le trouve enfantin.
 
 
fly for fun c'est les petit bonnome a la animal crossing sa
 
 
Ouais, j'ai cru que c'était un truc super cool. :'(
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité