flechePublicité

mmorpg

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

pouvez-vous me dirent ce qu'il y a comme mmorpg dans le meme genre que dofus pour ceux qui voyent ce que c
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slayers Online

RagnaroK

Guild Wars

World Of Warcraft

(tas pas précisé Gratuit ou payant ... >< Gratuits j'suppose vu que tu veux dans le même genre que Dofus)

Lineage II aussi si on se débrouille bien...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
oui gratui stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu dofus c'est du faux gratuit ^^. vue que ils privilégient les joueurs abonnés sur leurs serveurs, et qu'ils le mettent tout le temp surchargé pour ceux qui joue gratuitement, de ce fait seul les abonné peuvent jouer ><

pour les mmorpg gratuit va voir dans la rubrique jeux gratuits j'avai repéré 3-4 mmorpg gratuit, mais ils ne sont pas en flash car dofus est le seul mmorpg en flash, comem tu cherches des mmorpg dans le meme genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A part dofus, il doit pas y avoir beaucoup de MMORPG en flash. Par contre, si tu comprends l'anglais, je te recommande chaudement un jeu de rôles en 3D que je viens tout juste de découvrir : SilkRoad (www.silkroadonline.net)
Dans le principe, c'est comme du WoW avec des graphismes réalistes, sauf que ça se passe en Chine. Je l'ai d'ailleurs mis dans ma liste des meilleurs jeux gratuits sur mon site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ragnarock c'est bien je trouve mais faut s'incrire pour y jouer mais l'inscription est gratuite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric412 a écrit:
heu dofus c'est du faux gratuit ^^. vue que ils privilégient les joueurs abonnés sur leurs serveurs, et qu'ils le mettent tout le temp surchargé pour ceux qui joue gratuitement, de ce fait seul les abonné peuvent jouer ><

C'est pas vrai ce que tu dit car a chaque fois il refond de nouveaux serveurs alors si tu recommence un personnage tous les mois tu peux y jouer gratuitement car en general sur les nouveaux serveurs il n'y a pas grand monde^^.

Moi avant je jouer a dofus maintenant je peux plus c'est vraiment des arnaqueurs ils ont mis une partit gratuite pour faire revenir tous ceux qui jouer a la beta et apres quand c'etait gratuit et maintenant c'est de nouveaux payant, en plus il y a pas lontemps il m'ont envoyer un mail comme quoi j'avais un familier gratuit et que la zone gratuite avait ete etendu mais comme je peux pas acceder au jeu sa me sert a rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en jeux gratuit ta anarchy online si tu veux,il est super,mais tout en anglais et au début cest assez compliqué,mais au fur et a mesure tu comprendra le jeu,le jeux est gratuit mais les pack d'expansion sont payant mais tu est pas obligé de les acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité