flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , PC , Xbox 360 Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Mission fouille du chateau chorrol et guilde des voleurs (The ...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Contacter le membreVoir profil
H64
Dans la mission "fouille du château" à Chorrol, je viens de trouvé un tableau inhabituel dans la tour ouest. Et après, je fais quoi ? Je voudrai savoir aussi comment rejoindre la guilde des voleurs. Merci d' avance ! Il se pourrait que je pose d' autres questions sur ce jeu prochainement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour rejoindre la guilde des voleur tu doit parler a une mendiante ou un mendiant et tu lui donne plein de piece et la il te donneront un point de render vous pour la guilde des voleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi pour rentrer dans la guilde des voleurs j'ai été en prison et une femme est venue me voire la nuit pour me donner une note du renard gris qui m'indique ou je dois me rendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour entrer dans cette guilde il faut voler un objet sans se faire prendre dans n importe quel endroits ;). Aprés il faut dormir et le renard gris viendra vers toi.
Edité le 26/09/2009 à 18:10
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Pour la mission dans tu nous parles, tu dois réunir des preuves pour invulper un des servants de la comtesse d'avoir vendu un tableau. Tu as trouvé la première.

Ensuite, il te suffit d'aller fouiller dans la chambre de LA servantE, dont je ne me souviens plus du nom. Dans un de ses coffre, il y aura des ustensiles de peinture. Et ensuite, tu vas dans la salle à manger, tu regardes par terre et tu verras des traces de peintures fraîches. Après tu vas parler à LA servantE, et elle avouera tout. Ensuite tu choisis comment tu veux finir la quête, en allant dire à la comtesse ou en faisant chanter la coupable.

Puis, pour entrer dans la guilde des voleurs, comme dit sis-dessus, tu as plusieurs moyens de te faire connaitre mais ensuite, tu devras te rendre dans un jardin, au port de la cité Impériale avec un certain Armand Christophe. De là, tu devras effectuer un "test" pour être accepter par la guilde.

Voilà, bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
H64
OK merci tous le monde. mais je pense que Kaelkael confond un peu avec le moyen d' entrée dans la guilde des assassins de la main noire. Parce qu' il est impossible que le renard gris vienne en personne juste pour ça, et comme on m'a déjà proposé de venir à la main noire, je sais comment ça se passe (j' ai refusé). Enfin bref merci à tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 4 : Oblivion : PC.

Il y à 4 moyens de rejoindre la guilde des voleurs (même s'ils mênent tous à Armand Christophe au quartier portuaire de la capitale) :
-soudoiyer un mendiant (n'importe lequel convient, même hors de la capitale). Il vous mènera vers Armand avec une bonne afinitè.
-volez quelque chose et une dunmer vous donnera une note vous menant à Armand après votre sèjour en prison.
-trouvez Armand dans la capitale. Il vous donnera rendez-vous la ou vous savez avec une bonne affinitè.
-si vous parlez à l'argonienne nommèè "Nageur de ville" a Bravil, elle vous dira, avec une bonne affinitè, qu'Armand vous attend au port impèrial si vous selectionez Bravil dans sa boite de dialogue.

Ensuite, au point de rendez-vous, vous trouverez deux autres concurrents : Methredhel et Amusei (Amusei est un pur glandeur. Souciez vous plûtot de Methredhel). Armand vous soumet un test, le premier qui lui ramène le journal d'Armandius Allectius. Les mendiants vous diront l'emplacement de la maison de ce dernier contre quelques pièces d'or. Si Methredhel vole le journal avant vous, vous avez une journèe pour lui voler. Elle dort le jour donc elle ne vous verra pas mais elle à une colocataire. Le journal est dans un meuble à votre gauche quand vous entrez.

Note : j'ai oublié un truc. Les deux dernières solutions pour lancer la quete ne lancent pas la quête. Vous rejoignez la guilde sans avoir à faire la quête.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo comparative avec/sans mods

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Envoûtant... Oblivion, sans doute un des meilleurs jeux auquel il m?ait été donné de jouer. Un nom qui évoque à mes oreilles des sensations uniques, des heures passées perdu dans un majestueux univers, envoûtant. Oblivion, c'est un peu le jeu de rôle dans sa forme la plus pure, c?est complet, et ça ne se focalise réellement sur rien. Je m?explique: tandis que certains reprochent suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité