flechePublicité

Forum Medal Of Honor : En Formation



Sortie le 05 Décembre 2002 , PC

Mission 2 Normandie (Medal Of Honor : En Formation)

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Bonjour, je suis bloqué apres avoir fait exploser le premier emplacement d'artillerie. Je l'ai fait exploser et apres que doit je faire. merci de me repondre.
 
 
Salut,il faut aller au poste d'artillerie suivant,regarde ta bousole !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excuse moi mais je suis de nouveau bloqué a la mission 3
J'ai exploser tank avec le canon de 88, puis il me dise d'aller prendre de l'explosifs alors je suis ma bousolle et je me met vers mes coequipiers mais ils y a plein d'ennemis qui me bonbarde alors comment les tuer avant qu'il me tue ?
 
 
Euh,c'est la mission dans la neige c'est ça ?Si oui il faut t'arranger pour les flingués le premier lol et aller chercher les explosifs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Et bien il faut que tu les tues pour pouvoir aller chercher les explosifs lol,t'as pas une mitrailleuse montée dans le coin qui pourrait t'aider ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ci il y a un canon de 88 mais si je tire avec il ya un tank ( le tank est " mort " ) qui menpechera de les atteindre
 
 
allez sil vous plait repondez moi je vous en suplie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Rhoo bin tue-les quoi !! et va chercher tes explosifs !!!C'est quoi qui te bloque ? T'as pas une capture d'écran ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin quand je decsends du 88 je vais vers le capitaine il me dit mission accomplie puis il me dit va chercher les explosifs donc je vais les chercher je me met derrire le tank que j'ai detruit et la des que j'essaiye de les tuer il me tue donc je ni arrive pas
aide moi ou donne moi un site ou on voit la solution en video
 
 
 
Bon bin au mieux file moi ta sauvegarde que je vois clairement ou t'en es.T'as juste à ajouter @hotmail.com au bout de mon pseudo lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je veut bien te passer ma sauvegarde mais comment te la passer
 
 
Tien mon adresse msn
andreas04700@hotmail.fr
 
 
stp repond moi
sa va faire un mois que je suis bloque
 
 
Euh,j'ai toujours pas reçu de mail !!
Il te faut compresser ta sauvegarde pour n'avoir qu'un seul fichier Rar,Ace ou Zip peu importe et tu me l'envoie par mail,je ne te vois jamais connecter dans Msn!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de te l'envoyer
Je sais je suis pas fort pour envoyer des sauvegardes mais comment te compresse ma sauvegarde
explique moi doucement et comme ca je pourais te l'envoyé
merci
 
 
ça dépend du programme que tu as pour compresser les fichiers,tu as quoi? Winrar? Winace? Winzip?Bon au moins un des trois je pense,tu fais un clic droit sur ta sauvegarde dans,Program Files(ou Program Data pour vista),EA Games,Medal of honor et c'est le dossier "maintt" ,ça va te créer un fichier compresser,et c'est celui-là que tu m'envoie par mail.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok je vais esssayer
pour info moi c'est winzip
att celui " mainta" ou "main"
Edité le 07/10/2009 à 14:49
 
 
"mainta"
Euh il faut aussi que tu me dises si tu as mis des patchs où pas,sinon la sauvegarde sera incompatible!!
Edité le 07/10/2009 à 15:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance sonore excellente
  • Vidéos d'époque sympathiques

Les -

  • Peu ou pas de nouveautés
  • Durée de vie minimaliste
  • Décors un peu trop carrés
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Bon
Premier add-on de MOH DA. Je pense qu'il faut un peu arrêter de lui cracher dessus car la durée de vie du mode solo est trop courte. C'est un add-on, qui dit add-on dit obligatoirement "petite campagne" ! Le jeu n'était pas vendu 60 euros à l'époque mais 30. Sinon le jeu en lui-même n'apporte aucune améliorations notable depuis MOH DA. Même graphismes, même jouabilit suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité