flechePublicité

Forum Counter-Strike



Sortie le 11 Décembre 2000 , PC Sortie le 05 Décembre 2003 , Xbox

mieu que counter-strike!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Voila je voulais vous parler d un nouveau jeu qui est sorti de cela 3mois environ et qui est totalement super : Soldner secret War. ce serait pour moi un counter-strike a la puissance 10 on peut conduire tout type de vehicules(a part les bateaus malheuresement) il y a un super system d achat, de demolition de decor a la red faction. son seul defaut c´est sa necessité de patch mais bon counter est passé par la lui aussi alors si vous voulez un peu changer de jeu rué vous sur SOLDNER : SECRET WAR[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D´une, Soldner est mille fois moins bien que Counter-Strike.
De deux, Joint Operation est deux mille fois mieux que Soldner.

Soldner est un jeu buggé à mort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
.
Edité le 02/04/2012 à 00:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je cherche un traducteur sms vers francais pour traduire ce qu´à dit AOCNATH.

sinon ouai c vrai que le jeu que tu parler est pas mal buger, mais je pense que sans les bug il peut etre mieu que counter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les bug don vous parlez ne sont quasi plus existent avec les nouveau patch et peut etre que le jeu que tu dis joint operation est mieu je n en sais rien je le connais pas du tout et pui aocnath je suis un fan de sounter mais faut pas non plus rester bloqué dessus et puis bientot COUNTER-STRIKE SOURCE mais en attendant soldner pour moi c´est vraiment une reference enfin c´est comme vous voulez mais tout ce a qui je l ai conseillé et qui l ont acheté l on adoré voila A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dark sullivan a écrit:
D´une, Soldner est mille fois moins bien que Counter-Strike.
De deux, Joint Operation est deux mille fois mieux que Soldner.

Soldner est un jeu buggé à mort.


allors d´apres toi et tes calculs joint operation est aussi bien que counter-strike ????

la je suis pas d´accord la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
put1 vous avez vraiment des gouts de @!#$?* en matiere de jeux video !!!!!!!!!¨¨ alors pour moi counter-strike restera le meilleur jeux sur internet et pas votre @!#$?* de soldners secret war je l ai dejat tester esrt je le trouve vraiment a chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scuser moi pur la vulgariter mais c est vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La jouabilité
  • La variété des armes
  • Euh...

Les -

  • Les graphismes dépassés
  • Une animation ridicule
  • Une bande son inexistante
  • Un mode Solo médiocre
  • Le Xbox Live sous exploité
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : hydrocrew
Très bon
le jeu le plus fou qui existe sur la planete!!!!!!!!!! j ai rien a dire a pard que ce jeu est le meilleure que je connait et croyer moi j ai jouer apeu pres a tout les jeu de shooter!!!!qui existe et c est le meilleure et sa le restera!!!!!!counter strke! faite moi confiance! acheter le et venez downloader steam sur clubic!!!!!!!!! vous resterai acro!!!!comme moi vous pouver venir voir mon site internet pour plus suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité