flechePublicité

Forum Midtown Madness



Sortie le 15 Juin 1999 , PC

Midtown madness

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

midtown madness 2 c super cool!!![smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sur que c'est un super jeu.Se balader dans une ville en faisant ce qu'on veut c'est super.On se marre bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c un bon jeux mais un peu vieux et en plus on peut pas se ballader a pied.mais bon il est bien ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je le trouve super bien se jeu mais dommage qu'on ne peut pas sortir de la voiture et en prendre une autres mais j'espere qu'un jours il le feront.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est bien ce jeu mais les graphismes ne sont pas super...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais il est super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est super bien mais le mieux, c'est de jouer en reseau, ca, ca dechire tout!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c clair que ce jeu dechire en reseau mais midtown madness 3 sur xbox est mille fois mieux c est un super jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour que middtown madness2 soit mieux tu tapes sur internete:google.frsur google tu tapetelechargement midtown madness 2tu choisi le siteet tu cherche MEGAMODE et MEGAMODE2ces 2 patche ajoute des rampe sur les immeubleensuitetu recherche (sur le meme site s'il y a)audittnc'est un patch qui te permet d'avoir l'audi tt nos boostcette voiture est la plus puissante du jeuxtu recherche dans le dossier ou tu a instaler midtown madness 2et tu suprime les 2 fichier player pour avoir toutes les voitures du jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce fut mon premier jeu de toute ma vie, je l'ai aussi trouvé très bien quand j'étais petit. Que de souvenirs ce Midtown Madness...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Florent77
Très bon
Mon premier jeu Midtown Madness est mon premier jeu de ma vie. C'est sans doute pour cela que je lui donne un très bon avis. Objectivement, le jeu était pour l'époque, certes pas le plus joli, mais un de plus amusants (dans ce domaine). La ville de Chicago reprenait de nombreux monuments et quartiers célèbres de la ville américaine, fidèlement reproduits. La dizaine de voitures para suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité