flechePublicité

Forum Medal Of Honor : En Formation



Sortie le 05 Décembre 2002 , PC

Medal of Honor en formation

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

J'ai medal of honor d.allié et tout va bien puis je me suis acheter l addon en formation et tout va mal.Il ram!!!!!!! C est pas possible vu ma config(P4 2.4Ghz, 256Mo DDR, ATI RADEON 9000 64Mo)J'ai installer les patches(2.15)mais toujours les ralentissementd.<Si quelqu'un pouvai m'aider svp! Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A la vue de ta config je te conseille 2 choses:• rajoute 256Mo de DDR 2700. Prend de preference de la RAM de marque.• Change de carte graph car elle date celle la! Passe sur une carte 128Mo au moins. Je te conseille une ATI radeon 9700 pro car elle a beaucoup baissée avec la sortie de la 9800 pro. Si tu as les moyens (600€) prend une FX 5900 ULTRA 256Mo!La ton jeu ne ramera plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu rigole? Ma config est o top!! Unreal tournament 2003 marche avec tous les details a fond sans ramer! Mon ordi date que de décembre et je sui pas la banque de france pour mettre 600Euros dans une carte Nvidia(ATI the best).Bon si sa vien de la merci.Et ma ram c de la 266mhz est ce ke je peu ajouter de la 333mhz ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etant donné ta config je pense pas que ca soit un pb de hardware, j´ai un pote qui joue à Medal of Honor en Formation sur une config un peu moins puissante et il a pas de problèmes.Donc ca doit être un pb logiciel: essaie de télécharger les derniers pilotes de ta carte graphique, de ta carte son, et la dernière version de direct X (je sais plus à la cb ils en sont maintenant). Sinon je sais pas Bonne chancePierre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bobmorane a écrit:
Et ma ram c de la 266mhz est ce ke je peu ajouter de la 333mhz ? merci
Oui ta config de base est pas male mais elle n'est pas au top. Tu aurais un Bi-Xeon 3Ghz avec 1 Go de RAM j'aurai pas dit ca mais je suis desolé de te dire que ta config est bonne mais malheuresemnt loin d'etre au top.256 de Ram en DDR c'est bien mais il vaut mieux jouer sur 512 pour etre plus a l'aise. Pour ta RAM, oui tu peux rajouter de la 333 mais mieux vaut que tu mettes de la 266 car tu ne verras pas la difference, surtout si ta carte mere supporte le DUAL DDR.Puisque tu est pro-ATI prend toi et que tu n'as pas 600€ a mettre dans une carte graphique, prend une 9700 pro. Au moins elle supporte DirectX9 et sera plus a l'aise avec les prochains jeux.Si tu n'as pas d'argent a depenser dans ta carte graphique qui est vraiment merdique (excuse moi du terme mais c'est vrai) alors essai de telecharger les derniers driver mais je doute que le gain de puissance soit suffisant pour faire tourner ton jeu correctement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon réduit les details graphiques du jeu sur medium ou low.N'oublie pas de desactiver les options graphiques de ta carte comme l'antialiasing et le l'anisiotropic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CHOUCH a raison, ce n'est pas tout d'avoir un gros processeur, je suppose que tu as acheté ton PC dans une grande surface car les cartes graphiques vendus avec leurs ordis, c'est vraiment de la @!#$?* !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai la version catalyst 3.4 pour ma carte grafique mais je sais pas ceux de ma carte son.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A oui et vous pouvez me dire a quelle GeForce équivaut ma carte grafique ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous dites que ma config elle est po o top mais vous vous avez quelle config. réponder sans dire de mythes vous ete goffi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai un 633 Mhz Celeron avec une carte 3D à 2 € mais je ne m'en sers que pour surfer sur le web.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors ta carte date de Aout 2002 dans sa version la plus evoluée, c´est a dire en version pro 128mo.La radeon 9000 pro 128mo est sortie pour concurrencer les Geforce 4 MX (bas et moyen de de gamme de NVIDIA) mais les benchmarks de 3D marks 2001 nous montre qu´elle est a peine plus muissante qu´une MX 460. Les geforce 4 TI explosent la 9000 pro 128mo qui prend a lors sa place entre les GF4MX et les GF4TI.Pour revenir a ta carte qui est une 9000 64mo, il convient de dire qu´elle est d´une efficacité inferieure a une GF4 MX 420 (bas bas de gamme de NVIDIA). Alors change de carte et prend une 9700 pro qui devient de plus en plus attractive car la production de cette carte a ete remplacée par la 9800 pro qui n´offre un gain de puissance que tres leger.Ma config:P4 2GHz avec 512 de DDR 2700 de marque corsair. J´ai une GF4 TI 4200 de marque Suma qui represente un excellent rapport qualité prix et qui represente le meilleur potentiel d´overclocking. ma config n´est pas non plus au top mais je ne joue quasi jamais sur un PC et je ne joue jamais au dessus de 1024, ce qui me laiise la possibilité d´activer des options graphiques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peu me dire a quoi ca sert Chouch d'avoir une Gef4 si tu ne joue quasiment jamais??? C pour reluquer ton bureau? Sinon j'ai téléphoné au gars chez qui j'avais vu le jeu tourner pour savoir sa Config: Athlon 1.8GhZ, 256 Mo SDR-SDRAM, GeForce3 Ti500 64Mo. Il avait pas les options graphiques au max mais ca tournait tout rond quand mêm...à bon entendeur...Faut arreter de déconner avec les configs (en + vous me démoralisez paske avec mon 1GhZ et ma Geforce 2 ), ça vient pas de ça. Je sais pas la config recommandée/conseillée pour ce jeu mais ca doit pas exceder le 1GhZ avec 32Mo de mémoire vidéo et un vieux chipset pa bo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pierrot la lune a écrit:
Tu peu me dire a quoi ca sert Chouch d´avoir une Gef4 si tu ne joue quasiment jamais??? C pour reluquer ton bureau?
Pour ta gouverne, sache que les GF4 sont aujourd'hui loin d'etre les mielleurs carte graphique, du moins en terme de puissance brute. De plus il m'arrive de jouer a des jeux recents qui demandent pas mal de patate (splinter cell par exemple ou MGS2) et c'est donc pour ca que j'ai choisi une GF4 TI et non pas MX que j'ai payé 1200Fr, ce qui represente un prix tout a fait correcet dans le domaine des cartes graphiques.Alors reseigne toit sur les cartes graphiques avant de me poser de telle question et de me prendre pour un con.De plus je ne remet pas en question sa config, je remet en question quer sa carte graph qui est malheuresement plus que perimée pour faire tourner les jeux actuels.pour finir, sache que la config minimale d'un jeu est donné en fonction de ce qu'un jeu exige au minimum en 640*480 et avec touts les details de jeux au minimum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous dites que ma carte grafique (radeon 9000) elle est périmée mais en tous cas unreal tournament 2003 il marche en 1024*758 sans ramer avec les détails au maximum et c seulement medal en formation qui a des probleme et meme pas le premier c juste ce que je demande
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors essaie de faire tourner UT 2003 avec l'antialiasing *2 et l'anisio *4 et tu vas comprendre.De plus, essaie de faire tourner unreal2....la tu vas te rendre compte. Dis toi que les prochains FPS sont encore plus gourmand que Unreal2 et que la pluspart des FPS seront optimisés pour NVIDIA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
half life 2 sera optimisé pour ati et s va tuer doom 3 qui sera quan meme tres bien. de toute fasson ma carte je la changerai pour leur sorti et pa avan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De plus pour dire que ta carte est perimée, je me base sur les bench de 3D mark 2001 (pas ceux de 2003 sous directX9 car ta carte serait trop a la ramasse) et sur les tests fais lors de jeux avec une 128Mo, donc en 64mo....Fock Wulf a raison, je pense que tu as acheté ton ordi dans une chaine genre Fnac et les cartes vendues sont des cartes de merde. Si tu souhaites jouer sur PC et surtout aux prochains hit genre DOOM3 ou HL2, il va falloir que tu pensesa investir dans une bonne carte, ce qui coute au minimum 350€. Bienvenu dans le monde du PC!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais moi franchement mon pc je man sert pour jouer seulement quand je l achete et apres je rajoute que de la ram et une meilleur carte 3d plut tard mais si je veu bien jouer trnkil j ai ma ps2 et en 2006 ma ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux acheter une carte graph plus tard, attend que la FX 5900 Ultra baisse de prix car 600€ c'est un peu prendre les gens pour des c... Mais quoi que tu prennes plus tard, prend bien une carte compatible directX9 car tous les futurs gros jeux seront optimisé dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance sonore excellente
  • Vidéos d'époque sympathiques

Les -

  • Peu ou pas de nouveautés
  • Durée de vie minimaliste
  • Décors un peu trop carrés
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Bon
Premier add-on de MOH DA. Je pense qu'il faut un peu arrêter de lui cracher dessus car la durée de vie du mode solo est trop courte. C'est un add-on, qui dit add-on dit obligatoirement "petite campagne" ! Le jeu n'était pas vendu 60 euros à l'époque mais 30. Sinon le jeu en lui-même n'apporte aucune améliorations notable depuis MOH DA. Même graphismes, même jouabilit suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité