flechePublicité

MEDAL OF HONOR DEBARQUEMENT ALIER

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

salut !je possede ce jeu mais j'aimerai savoir comment y jouer sur internet !!merci de me le dire et @ bientotROUXAIN un ami qui vous veut du bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as le jeu original ou pas? sinon ca risque d'etre chaud
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait c un pote qui me la preter ( lui meme a une version graver par son cousin) et je me le sui craquer ! ( le jeu ) !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc le jeu n´est pas acheté? tu risque d´avoir un probleme de cd key. t´as déja essayer de te connecter? si oui dis moi ce qu'il ta dit, sinon essaye et dis moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce conecter ????????je ne comprend pas trop !!je ne sai meme pas ou il fau aller pour jouer en resau !!!sinon pour la CD key, elle etait mise sur le CD qu'on ma preter ! et ensuite je me le sui cracker !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon écoute bien. pour te connecter, utilise soit le jeu en lui meme, soi gamespy (je te conseille le jeu). Gamespy est un logiciel que tu dois télecharger et, une fois installé, il te permettra de trouver des parties pour la plus part des jeux installés sur ton système. Par contre, il faudra t'inscrire en ligne (tu donne ton pseudo et ton addresse e-mail, ils t'enverront un mot de passe pour ton compte et c'est gratuit).Par le jeu, tu dois aller dans la porte à droite de l'angle si mes souvenirs sont bons, c'est la le multijoueur. Ensuite, je crois qu'il y a un placard, il te sert à choisir tes skins, ton nom, ainsi que ta vitesse de connection (suivant ce que tu as). enfin, dirige toi vers la porte du fond, choisi jeu internet, parcourir liste des serveurs, attends un peu et tu verras plein de servers apparaitre. choisi ensuite celui sur lequel tu veux jouer en fonction de ton choix (type de jeu, nb de personnes) et surtout en fontion du ping (plus il est petit, mieux c'est, et plus le jeu sera syncro). Maintenant, il y a de fortes chances que ta cd key soit rejetée puisque tu utilise un jeu cracké (la cd key te permet de jouer en solo, mais pas en multijoueur car le sever verifie les clés de tous les joueurs présents. si deux ou plus ont la même, il ne garde que le premier connecte. Il te faudra trouver une cd key pas ou quasiment pas utilisée sur le web si tu veux jouer en réseau. Sinon, tu peux essayer plein de servers a la suite, et, avec un peu de chance, ca marchera.Ah, et j'allais oublier, si tu utilise un firewall, coupe le pour jouer, c'est le plus simple.voila, bonne chance et a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c unltra simpas de ta part ! aucun probleme ! ultra complet ! je vai m'empresser d'aller essyer !par contre il y a juste un blem : qu'est ce qu'un firewall ?????merci encore et @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est un logiciel qui empeche d´autres types de penetrer ton pc avec un cheval de troie par exemple. Je pense que si tu sais pas ce que sais, c´est que tu dois pas en avoir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pensse que je n'es ai pas un !par contre je n'ai toujour pas essayer medal of honor en resau !je l'essaye tout a l'heure et je te le fait savoir ! (si sa a marche ou pas !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité