flechePublicité

medal of honor debarquement alie

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

je tropuve se jeu tres realiste mais aussi tres dur il faut avoir de la mijote pour conprendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je le trouve terrible surtout sur la plage au debarquement et sinon niveau graphisme il est terrible mais tres dure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Realiste, oui car il a été cré sur les bases du débarquement. Sinon mijote pour comprendre le seule truc qu'il faut comprendre c comment tirer lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il est très facile en toutcas je l'ai fini en 7jours sinon graphiquement il est pas mal mais j'ai vu mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareil que le vraie guerre je tire un chapeaux a l'editeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ca c vrai mais moi je l'ai trouver facile pas toi milou?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que le mieux c'est battlefield 1942 car on est en l'air ,sur terre ou sur l'eau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
battlefield est pas mal aussi mais a la longue c soulant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi medal of honor est pas du tout soulant a par quand t bloquer masi sinon c un jeu qui me passionnent quand je trouve un moment libre j'y joue CE JEU EST SUPER
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est trop simple.pouf j'l'ai fini en 2,3jours pas plus.Je regrette trop de l'avoir acheter c'est trop simple.Battlefield ça a rien avoir.C'est pas une histoire Battlefield.
 
 
non il est pas si simple que ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis tre jeune je les fini en 4 jour !!!!! surtou le niveaux 3 la plage tro de la bal j'ia toute les medaille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité