flechePublicité

Maya personal learning édition 5

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut , mon sujet ne parle pas de jeux vidéos mais de sa branche mère , la modélisation numérique ...Pour plus de précision , je travaille en ce moment en solo sur Terragen et anim8tor .Je voudrai savoir si certains d'entre vous on acheté le guide et le maya personal learning édition 5 sur le site d' Alias wave front car je voudrai savoir ce que vous en pensez , et si ils mettent longtemps a la livraison et sur quel critère le soft est bridé par rapport a la version commercial (si il l'est ...) .Voilà , merci beaucoup a tous les psychopathes mordu de modelisation qui pourrons me répondre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl j'en fais pas partie mais ca manquais de reponse ce sujet lol ainsi ca fera moin vide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci , de ton soutien !!![smy50]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SalutMoi non plus j'ai pas de programme de 3D Mais j'aimerais bien en trouvés un gratuit et en français... Alors si tu pouvais me conseiller sa serais sympasMerci
 
 
Tous ceux que j'ai cité sont gratuits mais tu peux trouver des tutoriaux en français.Moi j'ai pas trop de problèmes pour l'anglais donc c'est déja ça de gagné mais sinon dans le pire des cas tu t'armes d'un dico pour la traduction. Tu apprendra un peu plus d'anglais et tu auras ta notice en français.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité