flechePublicité

Forum Enter The Matrix



Sortie le 15 Mai 2003 , PS2 , GameCube , Plus de forum sur PC Sortie le 16 Mai 2003 , Xbox

Matrix online incertain

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

voila la news :

"Le jeu vient en effet d´être "lâché" par son co-éditeur UbiSoft. Les raisons de ce choix n´ont pas encore été dévoilées, mais les mauvais résultats critiques des deux derniers films et du jeu Enter The Matrix pourraient en être à l´origine. Bien sûr, ce ne sont là que de pures spéculations, le succès ayant été au rendez-vous pour les deux.

Le jeu n´est toutefois pas annulé et les développeurs sont bien évidemment à la recherche d´un nouvel éditeur (Atari sur la liste ?). Mais cette nouvelle risque tout de même de retarder le développement du jeu et donc sa sortie."

Désolé pour ce qui attendais ce jeu mais va falloir encore patienter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je pense qu´il va vraiment sortir comme sa pourrai leur faire gagner de l´argent car c quand meme un MMORPG qui sera reconnu surtout par son nom.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Abandonné une licence matrix... c´est stupide lol. S´il est à la hauteur le jeu ne peu que bien se vendre. Mais fodrait évité que ça tienne de "Enter the Matrix"...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yas
à mon avis si le projet est laché C surtout a cause de cette daube qu´est enter the matrix !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas n´attender pas le nirvana avec matrix online, vous risquez de vous décevoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´esper qu´il sortira quan meme car moi je l´aten avec inpatience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay qui maintient en halène
  • Fidèle au film
  • Nombreuses possibilités de mouvement
  • Ambiance sonore réussie

Les -

  • Grosse bécane indispensable
  • Réalisation technique baclée
  • Graphismes, hors personnages, moyens
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Martos
Bon
Un jeu qui avait déçu beaucoup de monde lors de sa sortie, mais qui finalement est trés bien réalisé, avec une durée de vie correcte... Les nombreux coups sont assez spectaculaires, la possibilité de marcher sur les murs, de ralentir le temps fait vraiment plaisir Je regrette seulement que le jeu n'est pas suivi l'histoire de la saga, je veux dire par là que on j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité