flechePublicité

Ce pc ??

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

bonjour tout le monde j'ai fais plusieurs recherches et je voulais savoir ci ce PC [url=http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product_id=4877078#xtor=AL-47-35[comparateur-cpc]-60001[clubic]-[clubic]-[RDC-Informatique]-[PC étais capable de bien faire tourner FSX parce que je ne connais pas les cartes graphiques de chez AMD
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux mettre un autre lien STP ? En ce qui concerne des carte graphique chez AMD c est tres simple. Se sont des ATi, la société AMD a acheter le constructeur ATI il y a quelques années. Mais il est vrai qu on peux trouver des cartes Nvidia chez les AMD, mais c est assez rare
Modérateur Wii / Wii U
 
 
www.rueducommerce.fr...

je pense que pour le processeur 3.4 GhZ suffit
mais sinon j'ai un budjet de 550e pour faire l'ordi sauf qu'avec toutes ces infos c'est dur de faire le bon choix si tu pouvais me conseiller un bon processeur (un i5 min ou equivalent cher AMD) pour bien faire tourner FSX, ainsi qu'une bonne carte graphique 2 go min . Pour qu'il me reste asser pour acheter les autres composants stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUi ca devrait aller, le jeu est assez âgé. Mais fait gaffe, le jeu est tout de même gourmand en ressources.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ok merci et sinon as tu des composants a me proposer stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J ai bien envie de dire tout, mais apres tout dépend de ton budget. Ton PC ets assez limiter en ressource. Regarde les perf de ta carte graphiuqe. Pour jouer aux simu il faut mieux privilèger la ressource de ton processeur + ram. FSX gère les condition climatique + les vent en temps réel

community.futuremark.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
un budjet de 550e donc il vaudrais mieux un bon i7 avec une carte graphique de 1go qu'un i5 moyen avec une carte de 2 go ou plus ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1Go ca le fera parfaitement, prend un PC comme le mien ou a peu pré

i5 760 Cadencé à 2.80 GHz
INC. P7P55D Rev 1.xx 'carte mere)
4 GO de mémoire
Nvifai 470 GTX

Je tourne a fond (sans les trafic terrestre )
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité