flechePublicité

Probleme

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Voila mon probleme , je commence Mass effect tous va bien lorsque que sa fais 10 minute que je suis rendu ou que la fille commence a courir et que elle détruit 2 druide et que 2 monstre tue son ami apres sa JE VOIS NOIR!!! la je peux rien faire je fais esc sa fais rien et ma carte video c'est une Nvidia 7600 GT est-ce que c'Est a cause de ma carte video ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essai de mettre a jour ta carte graphique (et si seulement ca marche pas), et le bios de ta carte mere. Mais essai de refaire le jeu, ca te le fait toujours au meme endroit ?
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
et bien oui toujours a la meme place je vais faire sa + tard car la je suis a l'école ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c,Est pas sa j'ai fais la mis a jour de ma carte video et rien a changer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca vient peut etre de ta carte. Le neiveau des detail tu as mis en quel niveau ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Oui, essai de mettre le niveau de detail au minimum !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
c'est sa que j'ai fais mais rien a changer la je let déinstaller et je vais le réinstaller c'est peut-etre un probleme quand je lais installer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, ca ne vient pas de ca. Attend un patch du jeu, acr pour l instant il n y as de recette
Modérateur Wii / Wii U
 
 
c'est bon il marche Probleme résolue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En reinstallant ?
C'est plutot bizarre ...
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
-_-' j'ai parler trop vite , il rebug
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essai de supprimer la synchroniasation vertical et tous les filtre (antialising anticrelenage) !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité