flechePublicité

Forum Age Of Pirates : Caribbean Tales



Sortie le 08 Septembre 2006 , PC

Manuel en français (Age Of Pirates : Caribbean Tales)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Je recherche le manuel en français du jeu Age of Pirates Caribbean Tales car je n'ai que la version anglaise merci de bien vouloir m'aider.
Message edité le 28/12/2007 à 10:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi j'en nai trouver une partie sur un forum donc pour le reste desolé

* 2ème partie :

Quand vous commencer une partie, lisez attentivement les conseils donné par les Pnj

voici les points les plus répandus :

Abordage :
Pour aborder un navire, il faut pour commencer avoir compétence "abordage" ensuite bomardez le nvir adverse avec les munitions de votre choix enfin aprochez-vous de lui jusqu´a ce que l´icône en forme de grappin apparaisse puis appuyez sur la touche F3 et le combat au corps à corps pourra débuter.

un conseil : tâchez d´avoir d´avoir plus d´hommes que l´ennemi, sinon vous risquez d´aller dire bonjour aux poissons

suite dans la 3 ème partie

:rire: :cool:

* UFI-Osiris profil
* Posté le 17 novembre 2006 à 02:08:02 avertir modérateur
* 3 ème partie

Attaquer un fort :
dirigez-vous vers un fort ennemi en utilisant la fonction "Allez vers" bombardez-le jusqu´a détruire tous ces cannons (l´icône "abordez le fort" s´affichera) avant de l´aborder, je vous conseille de balancer quelques salves de mitraille pour faire baisser le nombre de soldats ensuite appuyez sur la toucher F3

Après la bataille terrestre, vous avez trois options :
1. "piller" (2 bâtiments sont détruits de manières aléatoire et vous prenez la moitié de l´or de la colonie)

2. "Razer" (on détruit tout, on zigouille tous le monde et on rafle la totalité de l´or de la colonie. Cette dernière mettra un temps fou pour se redresser)

3. "capturer" vous capturer une colonie et pourez mettre à sa tête un de vos officiers, mais attention une fois que c´est fait, vous devenez automatiquement l´ennemi de toutes les nations

Suite à la 4ème partie

:cool: :rire: :fete:

* UFI-Osiris profil
* Posté le 17 novembre 2006 à 02:32:53 avertir modérateur
* 4ème partie :

LA REPUTATION :

Je vais traiter ce sujet en 2 parteis.

1. faire la paix avec une ou plusieurs nations :
Pour ce faire, rendez-vous sur Isla Mona (le repaire pirate) allez à la taverne dirigez-vous vers la table située à l´extremité du comptoir (à droite) et parler à aux Pnj présents, l´un d´eux vous proposera de parler aux gouverneurs afin de faire la paix. Il vous en coûtera 12´000 crédits par nations.

2. augementer votre réputation auprès de la population :

Faire la paix avec une ou plusieurs nations ne suffit pas toujours, surtout si vous avez attaqué un nvire de cette nation ou si vous avez tué des citoyens dans des villes.

Car quand vous jeterez l´ancre dans une ville les habitants et les gardes vous attaquerons.
Pour changez cela, il faut vous rendre dans une église, parler au prêtre et faire des dons jusqu´a ce que votre réputation s´améliore. Vous devez atteindre au minimum le niveau neutre pour vous ballader tranquillement dans les villes d´une nation et pouvoir accéder aux commerces.

:content: :lol: :fier:


Suite à la 5ème partie

* UFI-Osiris profil
* Posté le 17 novembre 2006 à 03:00:08 avertir modérateur
* 5ème partie :

LA GESTION DU STOCK :

Pour gérer son stock de marchandise, appuyer sur la touche F2 et l´état de votre cale apparaîtra ensuite à l´aide votre souris cliquer sur une marchandise dont vous voulez vous débarasser (ex: le bordage)très utile surtout pour contrer ce scrogneugneu de bug du bordage (celui qui vous bourre la cale de planches)

pour transborder de la marchandise d´un navire à un autre cliquez sur le bouton "transfère de marchandises", sélectionnez un navire de votre escadre une fenêtre s´ouvrira puis effectuer le tranfert.

Attention !! ! Vous ne pouvez pas effectuer un transfert de navire à navire lors d´un combat.

En plein combat ou en pleine phase d´arbordage, vous ne pouvez que vider la cale du bâtiment que vous contrôlez.

voilà je crois avoir abordé les points principaux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci bocou sa devrai pouvoir me servir
Entre tps j'ai envoyé un méssage sur le site officiel pour recevoir le manuel en français,
J'attend la réponse.
Merci encore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Trailer E3 2006

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité