flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , PC , Xbox 360 Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Maison port cité impériale, crochets infini,Dame pâle (The Eld...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Contacter le membreVoir profil
H64
Je recherche le moyen d' acheté la maison du port de la cité impériale. Je suis aussi coincé dans la mission avec une certaine "Dame pâle" : je viens de libéré un prisonnier du cachot du château de Skingrad qui me dis qu'une dame pâle aurai enlevé un argonien qui se serait débattus, lui-même accompagné d'une personne que je recherche dont j' ai oublié le nom. Je ne sais pas quoi faire ensuite. J'ai aussi entendu parlé d'un moyen pour avoir des crochets infinis.(Et si vous connaissez un moyen de gagné beaucoup d' argent assé rapidement,se serait sympa de me le passéhéhéhé...), Merci d' avance !
Edité le 27/09/2009 à 11:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut pas voir des crochet a l'infini mais tu peut avoir un crochet incassable qui te donne + 50 en securité et tu doit faire une quete d'un sancturaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la "Dame pâle" c'est simple: au bout de la prison de Skingrad il y a un passage secret (un chandelier à faire bouger ou un truc du genre) ensuite tu suis les traces de sang si je me trompe pas et tu devrais facilement y arriver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, pour ma part, je vais commencer par le début:

1) Pour la maison dans le port de la cité impériale, tu dois te rendre dans le quartier du marché de la cité, tu vas dans le bureau des taxes et tu parles à la personne derrière le bureau. De là, tu pourras acheter la maison... ou plutôt le taudis du port pour 2000 pièces d'or. Ensuite, tu pourras acheter des fournitures et des meubles dans une autre boutique.

2) Pour la mission avec la Dame Pâle, tu dois, comme l'a fort justement écrit notre ami commun Arcuied ci-dessus, aller dans la prison dans laquelle il y aura un chandelier au fond de la salle, avec du sang autour et par terre. Active le et un mur s'ouvrira, te dévoilant un passage secret. Comme tu le devines sans doute, tu suis ce passage, couvert à certain endroit de sang, et tu finiras par arriver dans une petite salle où siège la Dame Blanche. Il te faudra la tuer et... ben pour le reste, je te laisse voir, mais si je ne m'abuse, la suite est simple.

3) Il y a un crochet incassable, la "clé de squelette" que tu peux te voir gratifié en échange de tes services auprès d'un sanctuaire daédrique. Celui de Nocturne. Son sanctuaire se trouve au nord de Leyawin, du côté droit de la baie de Niben, traverse Leyawin et remonte la route vers le nord (du côté droit du cours d'eau) et une fois arrivé près du début du mot "Comté de Leyawin" tu trouveras le sanctuaire de Nocturne. Cependant, tu dois au moins être au niveau 10 pour pouvoir commencer la quête.

Finalement, pour avoir de l'argent facile... je te conseille de prendre tout ce que tu peux qui a de la valeur lors de tes quêtes puis de les revendre. Et plus tu montes de niveau, plus les bandits, vampires et autres navets hostiles du jeu seront équipés d'armes et armures de valeurs.

Voilà, bonne chance
Edité le 29/09/2009 à 17:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo comparative avec/sans mods

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Envoûtant... Oblivion, sans doute un des meilleurs jeux auquel il m?ait été donné de jouer. Un nom qui évoque à mes oreilles des sensations uniques, des heures passées perdu dans un majestueux univers, envoûtant. Oblivion, c'est un peu le jeu de rôle dans sa forme la plus pure, c?est complet, et ça ne se focalise réellement sur rien. Je m?explique: tandis que certains reprochent suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité