flechePublicité

Mafia 2 Déçu déçu déçu !

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour a tous...(Michel/Liège/Belgique)
Je m'étais amusé DES ANNEES avec "Mafia 1", la ville ouverte....

J'ai acheté....J'ai vu...j'ai joué....Je suis déçu, déçu, déçu....Rien a voir avec le mythique "Mafia 1", qui préfigurait les grands jeux open map...Et qui a émulé GTA4....!!! Et pourtant, dieu sait que j'ai attendu et espéré cette suite à M1...!!!

Autant M1 était jouissif, étendu, puissant, varié, permissif malgré un solide scénario....(J'y ai joué des années en "explorateur", sans vraiment me lasser...), autant M2 est restrictif, frustrant, et donne le sentiment qu'avec une base pareille, (les 3/4 du boulot étant fait, pas mal d'ailleurs), il ne restait plus que quelques aménagements à programmer et un ptit effort pour faire ce jeux LA REFERENCE" des milieux ouverts...C'est lamentablement raté !
Comparé à GTA4, la ville manque cruellements de "recoins"...de "surprises", de "détails"...Le gameplay est trop pauvre en actions possibles et interférences sur l'environnement..! La MAP est moins étendue, mais surtout verrouillée de toutes parts...Aucune chance de pénétrer dans une usine ou immeuble (même si on y a déja été lors d'une mission !)...Bref, à la 1/2 du jeu...je m'y emm... copieusement, aucune liberté ne m'étant laissé !
J'ai laissé tomber, (au 3/4 du jeu, j'ai laissé tombé, en regrettant vraiment mon achat !!! J'aurais dû investir dans une suite de GTA4...ce que je vais faire en oubliant vite M2, dont on ne parlera plus dans 3 mois, pour retourner m'amuser a "casser du flic" sur GTA4...! TOUT dans ce Jeu est inférieur à GTA4 !!! Vraiment dommage ! ...(Logique du pognon ??)..

Il auraient pu (dû) développer, moderniser et actualiser la base de Mafia 1, pour faire la nique à rockstar GTA4. Pour moi, ce jeu vaut 11/20...(moins si je prend ma frustration en compte ! )
Si vous aimez la permissivité, la variétés des détails, les actions riches et variées des GTA....N'achetez pas ce jeu ....!!! (45 Eur !!)
Bon OK.....Je sort, déçu, déçu déçu !!!!!
Edité le 04/09/2010 à 20:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité