flechePublicité

Ma configue est-elle asser puissante pour jouer au jeux récent?

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour, j'aimerai améliorer ma configuration en changeant ma carte graphique qui est une 9600XT 128mo en ce moment et ma RAM 1 GO en 400MHz pour pouvoir jouer au jeux récent :

Processeur :
Pentium 4 HT, 3.2GHz

Ram : (à acheter)
KINGSTON DDR2 PC2-6400 - 2 Go 800 MHz - CAS 5 - HyperX

Carte graphique : (à acheter)
SAPPHIRE Radeon HD 3850 - 512 Mo DDR3 - AGP 8X

Carte mère :
Asus P4SD-VL

Ecran :
Samsung T190, 1440*900

J'aimerai savoir si cette configuration sera suffisante pour pouvoir jouer au jeux tels que Devil May Cry 4, Left 4 Dead, Farcry 2, Call Of Duty 4... et en quels résolution avec quels graphisme.
Merci d'avance.
Edité le 13/12/2008 à 15:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste ton processeur qui devient vraiment trop vieux. Prend un dual core d'intel ( E8400 par exemple) et tu feras tourner les derniers jeu aisément.
 
 
Oui mais je ne tiens pas à changer mon processeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans ce cas, espère pas avoir des graphismes de fous.

Left 4 Dead devrait bien tourner, et peut être le seul. ( à bien tourner )
 
 
Salut

si tu ne souhaites pas changer de processeur, à part l'overclocker, tu ne vas pas en tirer grand pour le temps à venir. Il vaudrait mieux repartir sur une bonne base récente plutôt que de rester confiné dans le passé, car cela te reviendra plus chère plus tard. Change de carte mère, 100€ est une valeur sûr (Asus,MSI,Gigabyte) et de processeur, 100€ pour un core 2 e7300 beaucoup plus puissant surtout overclocké, et la carte gaphique, une hd4830 au prix de ta hd3850 de la même marque.
Voilà une configuration pérenne et puissante. Tu peux aussi réduire le coût du processeur grâce au e5200 à 60€ que s'overclock aussi très bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai testé Left 4 Dead avec ma configuration actuel qui est un P4 3.2ghz, 1 GO DDR RAM, et une ATI 9600XT 128mb et je le fais tourner en medium en 1440*900 sans aucun lague.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité