flechePublicité

Forum Far Cry



Sortie le 25 Mars 2004 , PC

lorsque le hardware a besoin du software...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Et oui, à partir du 25 Mars de cette année, le jeu Far Cry sera vendu avec certaines cartes-graphiques de marque PNY.

Je dis "certaines", car seules les cartes gForce FX 5700LE et superieurs sont concernées.

A noter que PNY ne fabrique que des cartes à base de nVidia...c´est donc un atout pour la firme au caméléon.


Un petit récapitulatif donc :

ATI ===> contrat sur HL2 (coupons pour téléchargement gratuit fourni avec les 9800XT et certaines 9600XT)

nVidia ===> contrat sur Doom 3 ( l´histoire des éventuels coupons n´a pas été confirmée), dans la mesure où il y a un gros partenariat publicitaire entre nVidia et ID Soft.

PNY ===> Proposera en bundle Far Cry avec certaines de ses cartes ( PNY ne se base que sur du matos nVidia)...c´est donc un bon contrat pour PNY, mais aussi pour nVidia.

Voilou...

Deux conclusions à en retirer je crois :

1/ 2004 sera l´année du FPS
2/ Bien conscient que les gens en ont mare de changer de matos tous les 6 mois, les constructeurs de cartes graphiques ne savent plus quoi inventer pour insiter le consommateur à franchir le pas et pour grapiller le moindre % de part de marché.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
business quand tu nous tiens ! Bientot il vont nous offrir un ordi pour l´achat d une carte graphique lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hmm. tentant... la carte graphique est un marché qui tape bien, logik ke les construkteur appattent le clien... ^_^
...de toute façon ça ne joue qu´en notre faveur, pourkoi se priver: mais de là, modifier sa CG tous les 6mois non... kan je vois ke certains particuliers osent investir dans un 9800pro [ si ce n´est plus ] en posant une suite de 4 billets verts sur le comptoir [ ~400€ ], pffff... lamentable. ^_^ une 9600 ou U5700 fait amplement l´affaire.

course effrenée à la puissance? tune en excès?
A12C4
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Campagne solo palpitante
  • Réalisation graphique remarquable
  • Ambiance sonore exemplaire
  • Excellente durée de vie

Les -

  • Mode multi-joueurs en retrait
  • Parfois très difficile
  • Exigences matérielles
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : lagunaward
Bon
Très bon jeu ! Far cry est un exelent titre, à tout point de vue, hormis sur son scènario, sur lequel je reviendrais un peu plus tard. Far cry s'est d'abord un fps bien nerveux, avec des décors paradisiaques, mélangé subtilement avec un gameplay simple mais de très bonne augure, et d'une bande son raisonable. Graphiquement, Far cry est splendide, quoi demander de plus ? Oui il suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité