flechePublicité

logiciel gravure dvd

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

J´ai depuis peu un graveur DVD et j´ai essayé de graver des vidéos diverses à l´aide du logiciel My DVD de Sonic fourni avec. Pensant avoir à faire à peu près à la même chose que pour la gravure de CD, j´ai vite déchanté ! En effet, selon le format de la vidéo (mpeg-1, mpeg-2, wmv...) et son encodage, la capacité de mes DVD vierges de 4,7 GO passe de 3h de vidéo à... juste 1h ! Et comme la plupart du temps le logiciel adapte les vidéos à sa "norme", je me retrouve avec des DVD qui ne dépassent pas les 1h... Frustrant !!!

Donc j´aimerais savoir s´il existe un logiciel simple qui me permet de graver 2 ou même 3h de vidéo. Ou bien est-ce le cas pour tous les logiciels (noooooooooon !!! )...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt,
Moi je te conseil Nero 6, je l´utilise et il est tres simple d´utilisation[smy34. DE plus j´utilise un second excellent prog. ki lui sapel Gold´ s 5 et il est genial et simple.
Ce ki es bi1 aec cet prog cet ke il te donne directement acces o document(video,demo,etc...)ki sont sur ton ou tet disk dur et les mettre sur ton DVD(Ce ke je fet souvent).
Voila c tout
slt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un autre logiciel pratique et Francais...
DVDShrink trouvable sur telecharger.com...
Avec tu peu selectionner ce que tu veu (t´enleve les bonuse si tu veu) et meme compresser la video si tu veu qu´elle tienne sur ton DVD...
Après tu obtient des gros fichiers .vob (fichier lisible par nimporte quel lecteur DVD) qu´il te suffit de graver avec ton logiciel de gravure de DVD prefere...et voila un DVD tous frais...bien entendu pour faire des copies de sauvegardes de tes DVDs prefere et non pas des copies illegales...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour vos réponses ! J´ai déjà Nero 6 mais il me demande des fichiers audio_TS et vidéo_TS. Donc je crois que je vais télécharger DVDShrink comme me l´a conseillé SKULLZ afin d´obtenir des fichiers .vob qui seront compatibles avec Nero. Je vais essayer ça cette semaine et je vous tiens au courant si tout marche ! Thanks
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya pa de koi bon courage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité