flechePublicité

logiciel de capture d'écran

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Salut a tous j'aimerai connaitre tous les logiciels pour capturer son écran d'ordi autre que fraps.merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Google peut t'aider !
Pourquoi Google a-t-il était créé ?

Tiens le lien pour ton logiciel de capture :

LE BONHEUR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben tu fé "impr écr syst" et tu colle dans paint et c tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba ça marche pas toujours, en particulier pour Oblivion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TOut simplement telecharge Fraps, il peut filmer en jouant ou tout simplement prendre des screenshoots.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Necrofitejakal2 a écrit:
TOut simplement telecharge Fraps, il peut filmer en jouant ou tout simplement prendre des screenshoots.

--__--

Il a dit autre que fraps -_-

Enfin bref, moi à part la touche miracle je ne connai rien d'autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour prendre des screenshots dans oblivion il y a un fichier a éditer..


1) Allez dans le dossier Mes Documents\My Games\Oblivion. Ouvrir le fichier Oblivion.ini.
[ATTENTION : Il existe un fichier Oblivion_default.ini dans le dossier du jeu, mais c´est bien celui mentionné plus haut qu´il faut modifier.]

2) Trouvez la ligne "bAllowScreenShot=0" et remplacez "0" par "1". Enregistrer les modifications.

3) Dans le jeu, appuyer sur la touche "Impr écran" pour prendre un screenshot. Un message apparaît alors dans le haut de l´écran si le fichier .bmp a été créé.

5) Allez dans le dossier du jeu (par défaut : Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind). Vous pouvez y admirer votre beau screenshot (au format .bmp).
 
 
ba je peux faire ca avec paint mais ca prend qu'une image mais comme l'a dit mon chére compagnon du jeux vidéo je vé me servir de google
merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité