flechePublicité

Listing :Jeux qui se jouent a la souris!

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Salut,
Pouvez vous me faire un listing de tous les jeux qui se jouent uniquement a la souris svp?
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux d'aventure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'attends vos avis svp !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SI je puis me permettre je te conseille de faire une liste des jeux qui ne se jouent que aux claviers, ce sera plus rapide et cela te permettra de savoir que tout les autres jeux se jouent à la souris ^^
En tout cas bonne chance, j'ai lu quelques part que 90% des jeux PC était joué à la souris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui peux aider dans ce topic ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ludmillia c'est pas certain du tout ce que tu dis. En effet il y a eu beaucoup de jeux avant que la souris n'existe. D'autant plus que la question n'est pas de savoir quel jeu se joue ou peut se jouer avec le sourir mais bien ceux qui se jouent UNIQUEMENT à la souris. Eliminer ceux qui se jouent UNIQUEMENT au clavier ne nous aiderait en rien. Relis bien la question. en procédant par élimination il faudrait éliminer aussi ceux qui se jouent au clavier ET à la souris. De plus il faudrait aussi éliminer ceux qui se jouent avec un joypad, un micro, un joystick, etc....

Sans doute que 90% des jeux se jouent à l'aide d'une souris mais à mon avis seulement 1% se jouent UNIQUEMENT avec la souris.

Après cette petite leçon de logique élémentaire je revient à la question de base de Existance. Pas simple...

Il y a, comme le dit Jack24, la série des vieux jeux d'aventure "point and click" du Lucas art (ou Lucas game ???) : "Monkey island series", "Idiana Jones and the last crusade", "Legend of kyrandia", sans doute les derniers "King Quest", etc... Mais ce sont tous de vieux jeux. Dans le même genre plus récent je pense à "Syberia" et sans doute aux autres jeux d'aventure de Benoit Sokal. Je n'ai jamais joué mais je pense que la série des "Myst" se joue aussi uniquement à la souris. Je pense tout à coup à "The seventh guest", le premier jeu sur CD-ROM (le premier vrai qui prenait vraiment la taille d'un CD-ROM). J'en vois pas d'autre actuellement.
Edité le 17/08/2007 à 23:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autant DranDane je pensais que l'on parlé des jeux qui se joue avec la souris et avec ou sans clavier.
Donc en effet ma liste n'aboutirait à rien

En effet il y a eu beaucoup de jeux avant que la souris n'existe
Avant la souris nous ne parlions plus vraiment de jeux micro mais plutôt arcade, rien à voir.

Bon allez, comme j'ai compris la question (Il m'en faut du temps)
Je contribue un peu à la liste :
Pour rester dans les Lucas Art, je rajoute Sam & Max avec qui tu ne sera pas deçu, vraiment du pur bonheur
- Pour faire rapide voici ma liste de jeux retro uniquement à la sour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et en plus j'ai windows vista , quels seront les jeux compatibles ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité