flechePublicité

lineage2 chronicle3 rise of darkness

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

C'est une publicite que je fait pour Hyperion2.
Hyperion2 est un serveur gratuit pour pouvoir jouer
a Lineage2 Chronicle 3, c'est un jeu MMORPG(Massively multiplayer online role play game)
Pour pouvoir y jouer faudra telecharger le jeu( le web est marque dans le forum d'hyperion)
Et puis le patch du serveur (inscrit aussi)
Ensuite faut cree un compte dans le forum et ecrire un mot A Seldon qui verra si
oui ou non il pourra vous accepter.
Le forum compte deja 200-300 joueurs.
Soyez nombreux a vous inscrire dans le monde D'hyperion Rise of darkness.
Le site est: www.hyperion2.com
C'est un site 100% Francais, vous allez nous faire plaisir en ajoutant plus de joueurs au forum,
essayer vous ne le regretterez pas.
A mon avis c'est meme mieux que WoW, mais je vous conseille de parler surtout de Role play, dans votre lettre a Seldon
car vous ne serai pas accepter si vous ne savez pas le sens de Role play.
Pour plus d'info [EMAIL="alexi_7777@hotmail.com"]alexi_7777@hotmail.com[/EMAIL]
Finalement les details de ce qui faut faire sont inscrits tous dans le forum.
Soyez les bienvenues dans les terres d'Aden!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Desole de ne pas avoir lu le topic de Hanubys. Mais moi je suis un vrai ancien membre de jeuxvideo.fr Et je mettrait ma pub dans ma signature. Merci de ne pas eliminer ce topic qui fait comprendre aux autres quoi faire.
Et la pub que je fait au site, qui n'est pas du tout le mien d'ailleur est surtout faite pour faire le jeu plus interessant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh, un serveur RP français...ça fait longtemps que j'en cherche un...
Quelques questions cependant :

Les sorts et autres items sont ils tous implantés ?
Quels sont les rates ?
Est-ce que ça ne lagg pas trop ?
Y'a-t-il des animations régulieres ?
L'ambiance est-elle correcte ?

Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des serveurs lineage 2 gratuit il y en a mais en francais non mais il y a des joueurs francais on peut parler avec eux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un petit apercu d'un siege qui s'est passe, la on defendait notre chateau(un des chateau de royaume de Seldon). On etait attaque par les Orc et les Sombres (Elf noirs), voila une des alliances.
Ce screenshot et le chateau de Dion propriete des Milices.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apres 5min de cette image on etait double en perosnnage et on a gagne le siege pour repondre a ta questio kitosk c'est une tres bon serveur, il ne lag pas, essaye le tu verra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu...ils sont tous de ton niveaux là ?
Parce qu'avoir des striders à un level si bas...de même ça me parait louche que vous aillez un chateau avec un clan si peu nombreux...

Enfin bon, ça coute rien d'aller voire ce serveur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Benv8 a écrit:
des serveurs lineage 2 gratuit il y en a mais en francais non mais il y a des joueurs francais on peut parler avec eux.
Ben ce serveur la est 100% Francais, Le Role play y est purement francais.
Et si tu joue pas bien le Role play tu peut etre banni du serveur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kostik a écrit:
Heu...ils sont tous de ton niveaux là ?
Parce qu'avoir des striders à un level si bas...de même ça me parait louche que vous aillez un chateau avec un clan si peu nombreux...

Enfin bon, ça coute rien d'aller voire ce serveur
Bien sur que non ils sont pas du tout de mon niveau mais bien superieurs.
Level 60-75
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Harif a écrit:
Ben ce serveur la est 100% Francais, Le Role play y est purement francais.
Et si tu joue pas bien le Role play tu peut etre banni du serveur.

et il est completement gratuit?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Benv8 a écrit:
et il est completement gratuit?
Bien sur. Y a des donations aussi mais bon ty est pas du tout oblige.
Je repete c'est 100%gratuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Inscription envoyée...

J'espere que le RP est serieux...parce que les mecs qui me demandent mon lvl ou autres trucs du genre, je ne supporte pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben oui le RP est tres serieux. Et si la personne ne te parle pas en RP, elle est obligee de metre le tout entre ()
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Haha tiens un post sur hyperion...

Alors je vais en faire déchanter certains, le RP dessus se limite au RP bisounours ou cul avec quelques personnes (ca peut motiver des gens ca) mais rien de très fameux au niveau du serveur car tout RP ayant de l'importance sera systèmatiquement refusé car il ne va pas dans le sens de l'admin. Sans compter que tout le monde se la pete en pvp via des excuses bidons car ils sont tous level 70+ et n'hesites pas a massacrer les joueurs de 30 levels de moins sous la couverture RP....

Ensuite, le serveur n'est pas C3, c'est un serveur C1 modifié C3 soit un serveur datant de 3-4 ans au niveau du code, loin d'autres que l'on peut trouver... bref, plein de trucs ne marchent pas, 7signs ca n'existe pas, les chateaux sont bugges, il y a plein de problèmes de murs invisibles (notamment dans les chateaux) et comble de l'horreur le serveur est passé FUN il y a quelques mois... à ce moment là d'ailleurs la moitié du serveur s'est barré pour aller sur d'autres serveurs RP.

Ensuite si vous comptez sur des mises à jour, ne revez pas, l'admin n'est pas capable d'aller sur le site les télécharger et les installer... (serveur hyper en retard techniquement par rapport a d'autres serveurs utilisant le même noyau serveur...)

Pour finir parler ou faire de la pub ou jouer sur un serveur privé est illégal, interdit et passible de poursuites pénales, notamment pour le webmaster qui permet a ce genre de topics de perdurer....

Si vous cherchez du RP... ouvrez vos yeux sur le net et vous trouverez, et même surement sur lineage, qui, bien exploité, s'y prête très bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alala...il est loin le temps de Valhalla...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh ben oui apres longue reflexion je me suis inscrit dans un serveur Anglais. Il y compte plus de 6000 Inscrits.Et il est techniquement tres bien :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jouer à lineage pour dire de jouer à lineage est, je pense, à mon avis, pas très interessant, sauf sur le serveur officiel où là les règles sont bien définies et les passes-droits (copinage avec admin etc...) rares.

Pour ma part, je joue à lineage pour prendre du bon temps, faire progresser une histoire via le RP, apprendre et m'amuser. Et je considère que je ne rencontre cela que sur certains serveurs RP FR... mais surement pas sur hyperion, et cela fut d'ailleurs une très très grosse désilusion pourtant alors que j'y ai joué plusieurs mois à des rythmes effrenés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J ai joue a l autre serveur ***** alors je monte de 9 level le premier monstre que je tue
Et le RP y est vraiment pas respecte du TOUT.
Jusqu'a maintenant je prefere Lineage2
Mais bon en ces moments je joue a Omerta, c'est vraiment un bon jeu.
www.barafranca.com mais bon la plupart parlent l'anglais :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alala...il est loin le temps de Valhalla...

C'est con que j'ai pu y jouer que très peu de temps a se serveur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui...en plus le webmaster est énorme, on a fait le jour de l'an ensemble (avec d'autres)...bonne déconnade

Enfin bon là j'ai posé mes valises sur Legacy of Chaos. Ce n'est pas un serveur RP à la base, mais pas de pk avant le lvl 50, ça me convient. Je crois de plus qu'il y a quelques clans RP. De totue façon je ramener 5 ou 6 potes, donc clan RP aussi...il ne tien qu'à nous de propager les bonnes manieres du JDR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité