flechePublicité

Lineage 2 mmo rpg gratuit

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour a tous,

Voila moi je joue en se moment a Lineage un mmorpg vraiment sympa et gratuit sur serveur privee et parfaitement legal car le jeu et cree sur un moteur open souce.

Je vous passe le lien il suffit d'aller sur se site de s'enregistrer et d'aller dans installation et de telecharger le jeu et de suivre le tuto d'install

Voila le lien www.l2equilibrium.com

Quelque screen elle sont de pas tres bonne qualité car ma machine de fait pas bien tourner le jeu




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 





Voila n'hesitez pas c'est que du bonheur et la communaute et tres sympatique!
A bientot In Game
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'es sur quil est gratuit ou il faut s'abboner comme dofus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je suis sur gratuit a 100%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et c'est autre chose que dofus, dofus il est laid et contenu vraiment meilleur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=The-Gamer1219]t'es sur quil est gratuit ou il faut s'abboner comme dofus[/QUOTE]
Normalement oui ,sur les serveur officiels ,mais la c'est un serveur privé . au fait un petit truc c jamais legal de faire payer l'accé d'un serveur privé d'un mmo commercial .
Je dit sa parce il y a des serveurs privé fr payand.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais essayer pour voir, c'est gratis de tt facon je n'ai rien à perdre = )

Tu peux donner + d'infos si tu veux Cheveuluu, ca serais sans refus :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"parfaitement legal car le jeu et cree sur un moteur open souce." J'ai jamais lu une aussi grosse connerie ^^ . L2 n'est pas gratuit et les serveurs privés sont illégaux, mais je ne viens pas vous faire la leçon car je joue aussi sur privé ... mais faut arrêter de dire n'importe quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas parceque le moteur est open source que c'est légal de faire des serveur privée.
les jeu programmé sur un moteur open source ne sont pas forcément gratuit, et la preuve avec bon linéage 2, mais aussi doom3 par exemple qui est programmé sur open gl, et je te laisse aller dire au dev que pirater le jeu c'est légal car leur moteur est open source.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cédric t'as raison sur le principe, mais pour en revenir à lineage je doute fortement que le moteur soit open source, NCsoft a utilisé l'unreal Engine qui est loin d'être gratos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol L2 gratuit tu te fous de qui gros bouffon il y a ecrit serveur privé sa ta page en cherchant bien ^^
A est faite attention au Mj de se serveur il sont mechant quand ont leurs demande juste le moindre conseil , je le sais parce que j'en etais un alors les crises de nerfs je les ais vus en direct live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité