Forum LFP Manager 2003
Sortie le 03 Octobre 2002 sur
PC
- L'essentiel
- Meilleur prix
- Photos
- Astuces
- Actus
- Avis
- Patchs/Démos
- Forum
Lfp problème
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
j'ai unproblème sur lfp manager 2003 mon jeu est super lent que doije faire pour qu'il aye plus vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Va d'abord dans les optins de ta carte graphique, et desactive toutes les options graphiques comme l'anti aliasing et l'anisiotropicSi c'est encore trop lent va dans les options graphiques du jeu et baisse les niveaux de details jusqu'a ce que le jeu soit fluideSi sa rame encore alors que tu tous baissé et que tu as supprimé les option graphiques, il faut que tu changes de carte graphique voir meme de PC.Donne moi ta config de PC et je te dirai ce qu'il faut que tu prenne.
Bloqué dans LFP Manager 2003 ?
On vous répond tout de suite !Aucune astuce pour le moment
Sauvegarde...
Intel pentium 3 12 giga et pis je sais pasmerci d'avoir répondu
Sauvegarde...
comment on va sur les option de la carte graphics
Sauvegarde...
le mieux tu fais
emarrer / executer et tu tapes dxdiagy'a toutes les infos sur ton pc dedans !
emarrer / executer et tu tapes dxdiagy'a toutes les infos sur ton pc dedans ! Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.