flechePublicité

Les spywares,c'est grave???

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Aidez moi SVP.
J´ai essayé de télécharger un logiciel:"memturbo",qui avant tout,scan mon ordinateur,et il a detecté des spywares(46 parait-t-il)dont un été précédé de la mention"risque extrème".
Donc je voulais d´abord savoir si cela été impératif pour moi d´installer un anti-spymachin?
Et si oui lequel me conseillez-vous?
je vous remerci d´avance .
Désolé si je ne répond pas de suite(plein de trucs a faire,sans compter que ma connexion n´arrete pas de planter)
Ciao.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En gros je croi que les spymachin sont comme des virus alor ...MIEU VAUT LES ENLEVER VITE FAIT !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseil ad-aware.
Tu veras il est bien .

Tu peut faire un scan rapide ou un scan complet. ensuite à la fin quand il à fini il te propose soit de mettre les fichiers atteint en quarantaine ou de les supprimer.
Il regarde aussi les processus qui pourrait être des spyware, moi je le trouve complet et efficace.

Et puis tu peut l´avoir en français avec un plugin je crois.

edit: oui enlève les c'est mieux sinon ton pc en seras ralenti pour rien.
Et puis des fois y a des spyware qui retiennent des mot de passe que tu tapes ou les sites ou tu vas donc, vaut mieux les enlever quand même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voui il a raison^^
C´est comme des petits insectes qui te bouffent ton pc mais pas comme les virus.
Les spywares ça peut ralentir à mort ton pc mais quand je dis à mort c´est que j´en ai déjà eu et crois moi ton pc rame tellement que tu mettras 20 minutes à l´alumer puis 10 minutes pour ouvrir 1 FICHIER!
@lors je te conseille de les éviter et de les enlever.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
micka0607 a écrit:
Je te conseil ad-aware.
Tu veras il est bien .

Tu peut faire un scan rapide ou un scan complet. ensuite à la fin quand il à fini il te propose soit de mettre les fichiers atteint en quarantaine ou de les supprimer.
Il regarde aussi les processus qui pourrait être des spyware, moi je le trouve complet et efficace.

Et puis tu peut l´avoir en français avec un plugin je crois.

edit: oui enlève les c´est mieux sinon ton pc en seras ralenti pour rien.
Et puis des fois y a des spyware qui retiennent des mot de passe que tu tapes ou les sites ou tu vas donc, vaut mieux les enlever quand même.


ta tou a fai reson de le lui conseiller et en plus il fai aller plus vite le pc quand toutes les conneries de spywar son enlever
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les spy´ ? Ça te fout le boxon dans ta machine, donc pour ça, faut passer à la manière forte... Ad-aware, Spybot, y´en a plein...


Le truc c´est qui faut faire gaffe à pas les laisser trop lontemps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ANGELL a écrit:
Le truc c´est qui faut faire gaffe à pas les laisser trop lontemps...


Surtout si tu achètes des trucs par internet.
Les spywares servent entre autre à piquer tes mots de passe et tes numéros de carte de crédit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous remerci pour vos réponses ,j´y vois déjà plus clair,donc c´est ce que je pensai,il peut volé des infos dans mon système,c´est pas cool .
Je vais donc illico me procurer ad-ware qui a été cité a plusieurs reprise.
Encore merci. .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais il y a toujours 1 mais fait trop gaffe car

il peuvent revenir alors prépare toi à les [smy42], [smy36]

mais ad-aware est bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour être vraiment peinard et rassuré, "spybot : search & destroy" est excellent. Un peu plus compliqué à utiliser mais d´une puissance absolue...adaware passe pour un jouet à côté.

Je te le conseille vivement et je dis : mort aux spam et aux virus !

Voilà !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´as réson Pirat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseil de faire une analyse anti spyware avec ad-aware regulierement car il y a beaucoup de spyware qui viennent dans les ordinateur.
Ne fait pas une analyse tous les an faut que tu en fasse juste de temps en temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Utilise Spybot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement les spywares ça envoient juste les informations sur ce que tu fais en aucun cas ce sont des virus, c´est vrai qu´ils peuvent faire ramer.

Franchement j´utilise Spybot et ad-aware mais on se demande ce qu´ils font car avec microsoft anti spyware il m´en a trouvé 6.

Mais je te conseille quand meme spybot, ad-aware et microsoft anti spyware ils sont complémentaire et freeware

Ou sinon spy sweeper si tu veux te payer un truc, mais regarde ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité