flechePublicité

les sims2 c'est comment?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

A nöel je vais peut être avoir les sims2

Pour ceux qui l´ont déja je voudrais savoir quels sont les points que vous trouvez positifs et ce que vous trouver négatif..

et surtout quelles grosses differences il y a avec les premiers

merci d´avances
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr007Je n´ai pas le jeu mais je sais certains trucs

les maisons ont 3 étages (rez-de-chaussée compté dedans)

les sims savent faire plus de choses

nouveau moteur 3D

ADN on voit son sim grandir et mourrir. Les enfant obtiennent les mêmes caractéristiques que les parents.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jak
C simple, si t´as aimé le premier, jettes toi sur le second.
C plus beau, la gestion des personnages est bcp plus aboutie, on s´y attache bcp plus facilement.
Seul bémol, à part les fringues, il n´y a rienquasiment rien a telecharger du net (papier peint meuble etc..) , mais faisons confiance a EA pour ratraper ca trés vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr007Sur SimArchitecte il y a des maisons en téléchargement pour les sims 1 et 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un jeu de simulation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu l´as, je suis désolé de t´avoir pas répondu avant, mais pour moi c´est une boîte à vendre... Les sims une suite encore et toujours...
Le premier addon va sortir car ils ont fait expres de pas tout mettre dans la première version !
S´il vous plaît, n´acheté pas se jeu il est médiocre et interêt limité !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve k il fai for c le meieur simulateur de vie les nouvoter son ke les bebe ne resemble pa a rien mai ils tien de leurs parents et c pa en fesan un petit bisou mai en passen a l act k i est posibel d en avoir et quelque jour aven l acouchement la mere est tres malade
les sims peus tomber dan un trouble psycologique difficile a en sortir
et a grande nouvote c le fai de vieire mai la mort peu etre repoucer ci l on devien un medecin on peu gagner une fontaine de jouvance
pour moi si on a aimer le 1 il fau absolumen avore le deu pi la nouvel expensin ki va sortir ou on les voi o travail et on poura interagire.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Si ta aimé le 1er tu va Adorer le 2nd !!! il est génial nouvo moteur 3D, ressemblances ac le reel, nouvelles interactions, gène ac les familles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité