flechePublicité

Forum Les Sims



Sortie le 03 Avril 2003 , GameCube , Xbox Sortie le 30 Janvier 2003 , PS2 Sortie le 01 Février 2000 , Plus de forum sur PC

les sims super stars

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

jai acheté les sims super stars je ne peux meme pas l'instalé car il me manque les sims ou les sims edition deluxe c come un patchs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai fait la même expériencec´est de trucage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas un problème ni un trucage mais plutôt du au fait qu'il s'agit d'un des nombreux add-ons et donc la première édition est nécessaire pour y jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ces le quel le premier sims paske moi je ve me lacheter et g peur de me gourer eyt si c pa le prmiers je pourai pa jouer!!![smy40][smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le tout premier je ne m'en souviens plus, désolé.Sinon je te conseille de prendre les Sims Deluxe Edition qui comporte le premier jeu ainsi que le premier Add-on, comme ça t'auras pas de problème (c'est celui que j'ai).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jai pris les sims delux edition mais le 1er c est les Sims tout cours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mai maintenan il faut acheter les double delux il y a aussi surprise party dedan [smy38] [smy42] [smy41] [smy40]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est un copain qui m´a preter son jeu les sims tout court
ou j´avais commencer une partie et ca a sauvegarder dans Superstar!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
cam il est démoder lol^^. Franchement ya meilleur (spore) lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité