flechePublicité

Forum Les Sims Entre Chiens Et Chats



Sortie le 03 Octobre 2002 , PC

les sims entre chiens et chats

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

q's ke vs en pensez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est les sims, toujours un peu la même chose. Le principe commence tout de même à s'éssouffler un peu je trouve !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je trouve ça original, enfin un peu de compagnie pour nos Sims...Chouette, à moi l'élevage de lapins...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa me saoule les sims....c'est enervant!!! c'est un jeux a prise de tete sa!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai qu'apres quelque heures de jeu on s'enuit a mourir surtout apres avoir essayer presque toutes les versions pour moi ca me soule toujour menez les sims les faire manger etc........ jeu a prise de tetes quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'irait pas jusque là mais bon c'est vrai que ça gonfle au bout d'un moment. Mais je le trouve très drôle tout de même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Drole au debut mais chian a la fin!!!...c'est de la repitition pure et simple!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqun pourai me donner des codes pour avoir plus d'argent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les codes y'en a sur etajv (si tu l'a) sinon y'a astuce-codes&tips-pc et le nom de ton jeu (sims en l'occurence).Ce jeu n'est pas forcément lassant c'est vrai que faire manger le sim le faire dormir et tout c'est chiant mais bon on fait avec, chacun ses goûts.Entre chien et chats j'ai pas encore joué à ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que à force c'est soulant.Mais le pire c'est que ce n'est que des expansions alors faut tout acheter.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai acheter les sims entre chiens et chats mais je n'ai pa "les sims donc je ne peut pa jouer pouvait vous me donner un sites où je pourrai télécharger le jeu ou me l'envoyé par email.PleaseVoici mon adresse email:9tatiana1@caramail.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pratique interdite.C'est un jeu que l'on doit acheté.Jv.fr n'encourage et déconseille ses pratiques.Merci donc aux membres de ne pas répondre ou donner tous site.Désolé Tatiana.Excusez moi car j'ai parlé au nom du site alors que je n'en fait pas parti mais je pense qu'il pense comme moi.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors tu as 2solutions soit pour avoir 1000 ou pour avoir 100000 tu fais ctrl+alt+shift+c en meme temps et dans le coin gauche il y aura la barre des codes et tu ecrit rosebud pour 1000 et pour 100000 tu fais pareille et t ecrit !;!;!;!;ainsi de suite jusqu a la fin. tu doit absolument ecrire rosebud appyer sur enter reouvrir ta fenetre pour marquer !;!;!;!;!; t es oblige de mettre !en premier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
floydmouche a écrit:
quelqun pourai me donner des codes pour avoir plus d´argent
pour avoir 100000 faut ouvrir la barre des codes tu dois appyer sur ctrl+alt+shift+c en meme temps et sa va s ouvrir ds le coin gauche en haut.entre le code rosebud et tape enter ensuite reouvre la barre des code et tape !;!;!;!jusq au moment ou tu ne sais plus ecrire en commencant tjs par le ! et tape enter voilaau moment que tu es ds ta maison ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jlai jle trouve pa mal on a enf1 de la compagnie pour nos sims c bi1[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Dij
Je le trouve bien mais les animaux c´est bete qu´on ne puisse pas les controler je pense que le jeu se rattrappe avec les métiers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Bubull
Très bon
Pas mal du tout?!?!?! Achetez-le et vous verrez ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... IL EST SUPER COOL!?!?!?!?!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité