flechePublicité

les sims en reseaux

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

cmt fait on pour jouer aux sims en raiseaumerci pour celui qui peux me renseigner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oue moi aussi je voudrer bien savoir car je voudrer bien jouer en reseau soit doit etre cool!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca sert à rien de chercher vu qu'on ne peu pas jouer en réseau avec les sims ! ! !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les Sims sont jouables online !Oui mais faut trouver et achter l'add on "Sims Online"Et puis lire la notice ou les sites s'y raportant.Je vous en aurais bien donné quelques uns mais j'ai pas envie de chercher lol ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme Milou acheter l'add-on sims online.Sinon il y a toujours la possibilité de télécharger des maisons, objets, skins sur internet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a les sims online je r´çoie la newslet.du site officiel des sims et il en parle pas mal me c en englais jcrois quil est pas sorti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bevmld a écrit:
il y a les sims online je r´çoie la newslet.du site officiel des sims et il en parle pas mal me c en englais jcrois quil est pas sorti

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut
Les sims online est prevu normalement fin 2004 mais je suis pas sur.Aller voir sur ce site la: www.simswebsite.com/jeux/simsonline.php
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité