flechePublicité

Forum Les Sims Abracadabra



Sortie le 30 Octobre 2003 , PC

les sims abracadabra

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

il sont super et plein de magie mais il y,a un probleme je n,arrive pas résoudre comment faitons pour utiliser la baguette magique mais sinon les sims et n1 de ventes de tous les jeux de pc. LE GRAND DICAPRIO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
car il doit apprendre a sent servir peut etre !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pouvez vous me donner le numéro de série de sims abracadabra s´il vous plaît

Merci bcp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement tu à un iconne ( en formme de cadeau ) et quand tu cliq sur object magic tu vois la baguette et tes piecettes et si tu a mis les ingrédien dans le truque( je sais plus comment sa s´appelle) et que tu a charger la baguette tu a un nouvelle iconnes en forme de crapeaud si tu a fait le premmier sort. Et non il ne doive pas apprendre a sans servir. Et pour le lance ou te fait des duelles a Magicland ou tu clique sur l´opption lançé quand tu clique sur une personnes (moi c´est arrivé au bout d´un momment).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pour le numéro de sérris je crois qu´il change pour chaque jeux mais bon:62cu-7tr4-67hc-crnn-qb42 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben a priori non, ca change pas les numéros de séries. Sinon c´est vrai que les sims est n°1 mais c´est pas pr ça qu´il le mérite vraiment... Disons qu´il touche vraiment tout les publics. Sont malins chez EA...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : barlix999
Très bon
J l'adore mais les choses les plus hot c: #1 La femme de ménage (morte) #2 Le monde magique #3 le nouveau linge #4 les potions pis tout sa #5 Le quite de départ magique

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité