flechePublicité

Forum Les Sims 2 Double Deluxe



Sortie le 21 Août 2008 , PC

Les sims 2 double deluxe: mettre ses musique.

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut!
Voilà j'ai un problème avec les sims 2 on pouvait mettre ses propres musiques dans EA GAMES/ Sims 2/ Music et on les rangeait dans les différentes catégories.
Sauf qu'avec les sims 2 double deluxe il n'y a plus de fichiers Music. Il y a bien un fichier Sound mais il n'y a pas de sous fichier pour mettre sa musique. Alors COMMENT fait on pour mettre ses musiques dans les sims 2 double deluxe??!! Les fichiers ou aller et ranger ses musiques? Quel type de format?...

Merci d'éclairer un peu ma lanterne!!
J'attends vos réponses avec impatience!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne peut pas t'aider mais au pire,prend ton mp3 (si t'en a un) et tu ecoute la musique pendant que tu joues!c'est plus facile et en plus c'est ce que je fait tout le temps!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rrraaaa... Merci... Mais c'est p^us fun quand t'as tes musiques préférées en boite de nuit, ou alors quand le sims allume sa chaine hifi!!
Quelqu'un d'autre a t'il la solution?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu allume le lecteur de musique pendant que tu jous je voie pas d'autre moyens ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol! de toutes facons fait gaffe en telechargeant des fichiers pour le faire car deriere ca il y a de secrés virus!vaut mieux utiliser ton mp3 ou ta chaine,sinon ils von te bouffer je t'assure!
"mieu vaut prevenir que guerir" lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Bonjour,
J'ai trouvé la réponse a ta question car j'étais pareil que toi...
Il faut que tu ailles dans poste de travail, puis tu fais un clique droit sur Les Sims 2 Doubles Deluxe puis Ouvrir.
Ensuite clique sur le fichier SP4 puis après TSData et encore après sur Res.
Et puis tu cherche le fichier : Sound. Clique dessus il y aura toutes les Zics du jeu..
Fais attention, si comme moi tes chansons sont en lecture seule il n'accepteras pas de te les mettre ^^

Et voila... pourvu que je t'aie débloqué sinon je ne sais pas.. a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
UN JEU EXCELLENT !!!! je trouve que c est un jeu très intéressant dans lequel on apprend plein de chose... c est un jeu tres divertissant et je le conseil a toute les personnes parce que en plus avec ce jeu on ne s ennuie jamais. Le but de ce jeu est de gerer la vie des personnes que ce soit du point de vue social....J adore toute les choses de ce jeu,comme les sims,les objets,et surtout les choses que l on peut fairte suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité