flechePublicité

les processeurs en dual core c'est pour bientot

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

salut,

voila m´interessant de plus en plus aux composants pc, je viens de lire ds le mag pc performance que les proc en dual core seront la...d´ici aout .

j´en ai entendu parler depuis longtemps. pour ceux qui ne connaitraient pas, on met tjs un proc sur un socket, mais celui ci comprend 2 dies (une die c´est la partie qui comprend ts les calculs du proc).

ya quand meme des petits pb : il semblerait que seul windows xp pourrait les gerer, qu´il faudra changer de carte mere (le chipset ne conviendrait pas) et que pr l´instant il n´y aurait pas bcp de logiciel qui prendrait en charge cette technologie (photoshop est le seul je crois).


alors vs en pensez quoi? moi que on a le tps pr que ce soit mi en place et fiable, que de bons logiciels soient compatibles et surtout que le prix baisse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas ce qu´il en est pour l´intel , faut dire que je m´en tape , deja avev un seul core y chauffe incroyablement alors avec 2 , mdr quoi

Par contre pour ce qui est de l´AMD64 X2 , ben lui est deja dispo

D´ailleurs ds qq temps j´en prendrais surement un pour remplacer mon amd64 3000 , parce que logiquement sur les cartes mere nforce 4 y suffiras de mettre le BIOS a jour , alors on espere

J´en vois pas encore trop l´interet et les prix sont encore trop cher , mais d´ici 1.5 ou 2 ans , je pense que j´en prendrais un histoire de rallonger la durée de vie de mon PC

Voili^^



EDIT : en passant sur mon site de vente de piece , je viens de voir que la 7800 GTX etait dispo pour la modique somme de 533€ , si ca se trouve ds qq temps je m´en prendrais 2 histoire de rallonger aussi la durée de vie de mon PC pour un petit temps ( arf sacrée reduc sur la serie 6800^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les pentium dual core, sont sortie il y à 1 ou 2 mois déjà je croie, mais il faut changer de carte mere il me semble.
par contre chez les athlon 2x, il y a juste à changer les pilote du bios, comme le dit l´ami beyond. les athlon 2x ont un socket 939.

meme si tu est tenté par les dual core, sache que pour les jeux tu ne verra pas de grandes différences, car dual core, c´est pour faire tourné par exemple un jeu, et un encodage en divx en meme temp par exemple. de plus les dual core coute tres cher il me semble, 600 ou 700€ le plus bas prix je croie (à vérifier).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cedric a écrit:
de plus les dual core coute tres cher il me semble, 600 ou 700€ le plus bas prix je croie (à vérifier).


arrrrghh


c´est bon merci je laisse tomber cette idée de @!#$?* .

beyond a écrit:
Par contre pour ce qui est de l´AMD64 X2 , ben lui est deja dispo


ha oui?? et tu as son prix??

et c´est quoi une 7800gtx ?

merci a tous les 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cedric412 a écrit:
meme si tu est tenté par les dual core, sache que pour les jeux tu ne verra pas de grandes différences, car dual core, c´est pour faire tourné par exemple un jeu, et un encodage en divx en meme temp par exemple. de plus les dual core coute tres cher il me semble, 600 ou 700€ le plus bas prix je croie (à vérifier).

T´inbquiete je sais a quoi ca sert , mais qd tu telecharges , tu a ton navigateur , un lecteur video , un logiciel photo ouvert en quasi permanence ce genre de petit processeur ca peut aider , surtt que les animés faut les decompresser...

Mais comme je l´ai dis je vais attendre un bon petit moment avant de me le prendre , je viens de changer de pc y a 3 mois , je pense pas me le prendre avant que la nouvelle generation de dualcore sorte chez AMD se qui devrait largement faire diminuer les prix... dc je me prendrais tres certainement un des ses processeur qd y seront sous la barre des 200€... ( en clair je vais carrement attendre l´annonce de leur disparition et prendre un des derniers au plus bas prix histoire de remettre a jour mon pc )

AMD 64 X2 4200+, Box, (2.2GHz),2x512kb,90nm 530€

AMD 64 X2 4400+, Box, (2.2GHz),2x1MB,90nm 580€

AMD 64 X2 4600+, Box, (2.4GHz),2x512kb,90nm 800€

AMD 64 X2 4800+, Box, (2.4GHz),2x1MB,90nm 1000€



La 7800 GTX , c´est la derniere carte graphique haut de gamme de chez nvidia...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité